Bon, je suis pas revenu chez Renault, c'est pourquoi je mets ce post là en buvette...
Mais je vouslais vous présenter ma nouvelle compagne...
C'est une Skoda Superb 2.0 TDI 170 ch boite DSG en version Combi
C'est la finition la plus haute (Laurin & Klement "L & K") avec en option unique le hayon électrique. Tout le reste est de série.
Place aux photos...
C'est ma seconde Superb 170 DSG, celle-ci me semble plus silencieuse, la sono ("Sound-System 10 HP) est plus précise, les sièges avant sont maintenant ventilés (appréciable en été)
_________________ NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
_________________ NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Moi j'aime bien les 2! Je suis pas fan de la couleur chichipremieresque des sièges mais si j'avais l'occasion d'avoir la membre serai bien content!
Plus d'infos ici
Finalement j'aime de plus en plus en blanc surtout avec cette finition, les joncs chromés , le toit noir et les jantes ré hausse le blanc de la caisse .
A choisir avec une Passat sw même puissance je suis sur que la Skoda passe haut la main au niveau des finitions et la différence de prix n'est pas si énorme.
Très bon choix, très beau véhicule il fallait oser.
Finalement j'aime de plus en plus en blanc surtout avec cette finition, les joncs chromés , le toit noir et les jantes ré hausse le blanc de la caisse .
Félicitation.
+1, je trouve que les voitures haut de gamme de couleur blanche sont super "classe"/exclusives
Skipperst, je t'avais parlé du break lors de l'achat de la 1ere Superb...yu m'avais dit "plus besoin de transporter avec"...tu as changé d'avis ? ou c'est la ligne qui t'a plu ?
Belle voiture, bel intérieur
Chichi1er...
_________________ NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici
Skipperst, je t'avais parlé du break lors de l'achat de la 1ere Superb...yu m'avais dit "plus besoin de transporter avec"...tu as changé d'avis ? ou c'est la ligne qui t'a plu ?
Chichi1er...
Hello,
A l'époque de ma première Superb, effectivement, je voulais essayer autre chose qu'un break, et puis, le combi en 170 dsg donnait 161 g de co²/km, la discalifiant fiscalement...
Deux choses ont changé depuis :
- je me suis rendu compte que j'aime les break et que je ne veux pas autre chose
- le combi est tombé sous les 160 g de co²
Du coup, j'ai craqué... et je ne le regrette pas !!!
Chichi1er...
Hello,
A l'époque de ma première Superb, effectivement, je voulais essayer autre chose qu'un break, et puis, le combi en 170 dsg donnait 161 g de co²/km, la discalifiant fiscalement...
Deux choses ont changé depuis :
- je me suis rendu compte que j'aime les break et que je ne veux pas autre chose
- le combi est tombé sous les 160 g de co²
Du coup, j'ai craqué... et je ne le regrette pas !!!
A l'époque, tu avais le choix entre DSG ou break, mais pas les 2 en même temps, c'est ça ?
Tu nous fait un CR de l'ancienne Superb, des soucis ? combien de temps/km tu l'as gardée ?
Chichi1er...
_________________ NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici
N'allons pas jusque là.. une belle voiture généralement c'est un coupé!
Mais un break c'est plus pratique! la berline c'est le compromis des 2!
Plus d'infos ici
euh.. belle ? ça a un grand capot.. et un habitacle .. asphixiant..
Non non, je préfère largement un break.. pour la place qu'il y a dedans, le volume d'air à respirer quand on voyage fenêtres fermées.. et aussi pour l'allure générale des break récentes.. (on ne parle pas d'une R21 névada )