Accueil / Généralités / News

Sièges en cuir, bien ou pas ?

<12
C'est vrai que les motifs des sièges sont pas toujours très beaux (y compris chez les concurrents). Ca donne parfois envie de mettre une housse dessus !

En tant que fan inconditionnel des Espace III (et IV, maintenant), j'avais adoré le dessin des series spéciales FIDJI et THE RACE. Superbes.

Ah le toit ouvrant. Dommage que le toit ouvrant de l'Espace III n'était occultable que par 2 petits rideaux pas complètement opaques. Ce qui était génial, c'est que dans l'Espace III, le conducteur en profitait aussi un max parce que le toit allait très en avant.
Petite photo pas nette, :oops: prise hier:

http://scenicman.free.fr/OPC/DCP00743.JPG
c'est vrai qu'elle est pas nette... c'est le moteur qui vibre au point de te faire trembler comme ça ???



Ooopps je sors... elle semble de bonne qualité la finition cuir
_________________
vive le 3.5 !
C'est ça la photo numerique??..... :lol:
Je suis pas pret d'y passer alors!!!

PS1: mets le flash!!!

PS2: l'OPC est hors concours tant ses sieges sont exceptionnels...mais signés Recaro et non pas Opel

:sm9:
Bon OK, je vais la refaire la photo.

Faut dire j'étais coincé dans les embouts et comme je pensais à ce post, je me suis dit qu'une photo serait pas mal, évidemment quand j'ai voulu prendre la photo, ça s'est mis à avancer, je n'ai pas donc pu vérifier la qualité.
Désolé, sinon quand je j'ai un peu de termps ça donne ça du numérique:

Flash sur contre-jour pour donner un "effet"
http://scenicman.free.fr/OPC/DCP00735.JPG
Scénic_man a écrit:
Faut dire j'étais coincé dans les embouts et comme je pensais à ce post, je me suis dit qu'une photo serait pas mal, évidemment quand j'ai voulu prendre la photo, ça s'est mis à avancer, je n'ai pas donc pu vérifier la qualité.


Oui ben c'est comme ça comme que les accidents arrivent, une seconde d'inatention et paf on finit dans la voiture de devant :D

C'est d'ailleurs ce qui m'est arrivé ce matin alors que j'étais arrêté à un feu rouge. La fille dans la voiture derrière moi cherche un truc dans son sac à main, lache le frein, boite auto pas powa du tout, résultat : elle a abimé ma voiture :twisted: :twisted: :cry: SAL*** !!
Grave les dégâts ?

Je compatis,
J'ai eu la même chose, il y a 2 ans, je tourne à gauche à un feu, je m'arrête pour laisser passer un piéton et la charmante demoiselle qui était derrière moi n'a pas trouvé mieux que de regarder à droite pour tourner à gauche !!!
Résultat: le pare choc avant d'une 406 est beaucoup plus solide que celui de l'arrière d'un scénic.
15.000 FRF de réparations et une semaine au garage.
Vérifie ton contrat d'assurance pour savoir si tu as droit à un véhicule de loc.
Scénic_man a écrit:
Grave les dégâts ?


Je ne sais pas encore. Apparement il y a pas grand chose. A l'extérieur quelques rayures sur le pare-choc, c'est à l'intérieur que ça se voit le plus. A priori ça à pas l'air grave mais jusqu'à présent j'ai pas trop eu le temps de regarder, on verra bien ce que va dire le garagiste. De toute façon j'ai insisté pour faire un constat. Finalement ça vaut bien ses 5 étoiles une laguna II :lol:
Scénic_man a écrit:
Bon OK, je vais la refaire la photo.


Ce qui est dit est dit:
http://scenicman.free.fr/OPC/siege.JPG
c'est quoi le plastique visible sur le pavillon entre les 2 poignées ? (près de l'avant de la porte arrière). On dirait un cache, mais que cache-t-il?
fiftie
Membre d'honneur
Message Mer 18 Juin, 2003 16:06
YANNICK a écrit:
c'est quoi le plastique visible sur le pavillon entre les 2 poignées ? (près de l'avant de la porte arrière). On dirait un cache, mais que cache-t-il?


Ca doit être pour le filet des bagages
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
YANNICK a écrit:
c'est quoi le plastique visible sur le pavillon entre les 2 poignées ? (près de l'avant de la porte arrière). On dirait un cache, mais que cache-t-il?

C'est effectivement pour accrocher une séparation soit derrière la troisième rangée de sièges (on la voit un peu celle de droite), soit juste derrière les sièges avant.
publicis a écrit:
Yop a écrit:
Hello

Je vois qu'il y a le pour et le contre...
Dur dur de décider...surtout que les offres de prix que j'ai trouvé me permettent de prendre l'option (les rouleaux de scotch ne sont pas vendus avec...) tout en respectant mon budget max (22000 roros).
J'ai encore rien signé, j'attends confirmation des prix et savoir si la doc et le TDB sont en french...

J'me dis que si c'est pas top, je condamne le toit avec du scotch :wink:
Pis s'il fait trop chaud, j'le scotche TOUT !! quoique il y a un rideau amovible...
M'enfin, les deux lascars "Scénic_man" et "LagunaMatata" ont presque réussi leur coup...
J'ai presque envie de découper le toit de la CLIO pour me faire une idée...

Yop


Encore un pour vous décider :) :) :)

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/06.jpg

Il est excellent :D :D :D J'en suis complètement satisfait



En retombant sur un message je m'apercois qu'une image inconnu de moi s'est glissée dans mon post ???? C quoi cette mégane break ??? J'ai jamais mis cette image
:shock: :shock: :shock:
fiftie
Membre d'honneur
Message Mer 30 Juil, 2003 14:07
publicis a écrit:

En retombant sur un message je m'apercois qu'une image inconnu de moi s'est glissée dans mon post ???? C quoi cette mégane break ??? J'ai jamais mis cette image
:shock: :shock: :shock:


oui bien sur c'est ce que l'on dit... :lol: :lol: :lol:
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Message Mer 30 Juil, 2003 14:07
fiftie a écrit:
publicis a écrit:

En retombant sur un message je m'apercois qu'une image inconnu de moi s'est glissée dans mon post ???? C quoi cette mégane break ??? J'ai jamais mis cette image
:shock: :shock: :shock:


oui bien sur c'est ce que l'on dit... :lol: :lol: :lol:


nan sérieusement g pas de break, g une mégane 2

Aurais t on pu usurper mon identité ???? :x :shock:


Sauter vers: