Accueil / Formule 1

Schumacher : Sa vie son oeuvre

<12
Decidement, c'est le genre de sujet non constructif :nonnon:
fiftie
Membre d'honneur
Message Lun 30 Oct, 2006 20:10
Rodolphe37 a écrit:
Voyez l'année où il s'est cassé la jambe à Silverstone [...]


C'est quand même là qu'il était le meilleur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Morex a écrit:
Quand à avoir une Ferrari ne me fait pas du tout rêver, une Porsche oui mais vraiment pas une Ferrari :eyes:


:+1lol: :+1lol: :+1lol: une 911 Turbo ou une Carrera GT ::autres_006:: ::autres_006:: ::autres_006:: ::autres_006::
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Rodolphe37 a écrit:
C'est vrai !

Car sur le forum Bmw où je suis également , ce n'est pas aussi virulent !


d'un autre coté, ils peuvent pas dire que leurs pilotes ou leurs voitures son plus forts que les autres... :mrgreen:

:arrow:
Dernière édition par fab51 le Mar 31 Oct, 2006 19:10; édité 1 fois
Message Mar 31 Oct, 2006 23:10
Ben d'après Tom59 , sur le forum Audi , c'est encore pire !!! et ils sont même pas en F1............

Sur le forum Bmw , ils ont l'air de plus s'intéresser au côté pilotage , même si le côté humain est aussi critiqué , mais c'est moins virulent !



Pour Gromit , c'est bien , reste au loin avec ton chauvinisme de base......

.........et sinon , à part gagner à Monaco ( bel exploit toutefois !), il a fait quoi Panis dans sa carrière ? à part constamment répéter qu'ils travaillaient et qu'ils étaient sur la bonne voie ......
( tiens au fait , qui fut l'un des rares pilotes à aller voir Panis sur son lit d'hosto après son accident ? )

J'aime Schumarer pour le forçat du travail qu'il représente : un homme à fond dans ce qu'il fait , le premier arrivé , le dernier reparti , des capacités énormes de remontées d'infos vers ses ingénieurs , des petits trucs appliqués et repris par d'autres , un pilotage à ses débuts qui était "différent".

Il était expliqué que les pilotes , par instinct de survie , avant d'aborder une courbe , baissaient trop leur vitesse , en tout cas en dessous de la vitesse possible de passage en courbe.
Alors que pour Schumi , les datas montraient qu'il freinait sa monoplace juste ce qu'il fallait pour atteindre cette vitesse de passage.
ils estimaient à l'époque que cette capacité faisait de lui , à voiture identique , un pilote plus rapide de 3/10 environ au tour.

Mais ce n'est pas pour ça que je vais accepter sa manoeuvre contre Villeneuve en 97 à Jerez , sa victoire donnée en Autriche , ou Monaco 2006 , et j'en oublie , c'est sûr !

Mais si on devait virer tous les sportifs qui ont eu des mauvais gestes , il nous resterait que le curling !!!!
_________________
BMW 320i e36 1991 322000 km
Grand Espace 2.2 dci 130 Expression 2000 , 133000km
Dernière édition par Rodolphe37 le Mar 31 Oct, 2006 23:10; édité 1 fois


Sauter vers: