Accueil / Technique [Mécanique]

[Scenic2] Comment demonter dans l'habitacle...

Salut

Sur un Scenic2, je sois démonter l'autoradio (sans problème avec 4 clous) et d'autres éléments pour faire passer des fils (cache levier de vitesse et si possible deboiter la partie au dessus de l'autoradio ou il y a les commandes clim, le bouton Start...)

Est-ce possible? y a t-il un tournevis spécial pour Renault et de quelle taille SVP?
Je ne veux pas me lancer là dedans si c'est une grosse galère :)

Le top serait un Schéma, si quelqu'un en possede un...

Merci

Mushroom
bonjour,

dans le même cas que mushroom, enfin, en moins compliqué. :wink:

je voudrais juste passer les cables (ipod & pds) à l'intérieur du cache levier de vitesse.

je ne pense pas que l'enlever soit une grande affaire, mais si vous pouviez m'indiquer comment faire...

je glisse une petite photo ce soir... ce sera plus parlant ! :razz:
_________________
Youpi depuis le 01/10/2004 :
Grand Scenic DCI 120 1.9 Confort Expression Bleu Orage (Roue de secours, Rangement central, Régulateur Limiteur)
Salut,

Pour sortir le cache du levier y a pas plus simple, tu tire vers le haut doucement et ça vient bien, même le pommeau ce sort relativement facilement en tirant vers le haut, en insistant un peu :) .

Ensuite tu as une sorte de clip a sortir de chaque côté du gros cache en plastoc qui masque le dessous du systeme de levier de vitesse, il se trouve en bas, ainsi que 3 vis au dessus.

Et pour la console centrale tu as juste deux vis, et le reste tient par des clips, il suffit de tirrer délicatement vers toi et ça vient bien.

Opération réalisée plusieurs fois sans casse :wink:
_________________
Scenic II, 1.9 DCI 120 Cv, bvm 6, sport dynamique. 116 500 KM (et oui ....déjas).
Message Lun 17 Juil, 2006 20:07
merci je vais tester 8)
si je sens que la gaffe va arriver, je laisse tomber je passe mercredi à la concession pour les ceintures + lèves-vitres, ils me feront bien ça dans la foulée :oops:
_________________
Youpi depuis le 01/10/2004 :
Grand Scenic DCI 120 1.9 Confort Expression Bleu Orage (Roue de secours, Rangement central, Régulateur Limiteur)


Sauter vers: