Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic IV] Fusibles phare avant droit led

Bonjour,

Les leds de mon phare avant droit ne fonctionnaient plus, j'ai acheté un bloc phare complet 26010 2691R. Et en le branchant les leds ne fonctionnent pas non plus. alors que le clignotant oui.
Je voudrais savoir si il y a un fusible dédié aux feux leds et si oui où est sa position exacte ? Le schéma de Renault ne mentionne pas cet emplacement.
Merci pour votre aide

Manuel
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 20 Oct, 2021 14:10
Je ne peux pas te répondre pour le fusible.

Mais tu devrais également regarder du coté du relais. Parfois, il claque .. ou alors, il y a un faux contact.

Tu arrives avec une question, tu vas te retrouver avec une question suplémentaire :crazy: (où est le relais ?.. )
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Mer 20 Oct, 2021 21:10
Ton nouveau phare a un module dessous ou t'as récupéré celui de ton ancien phare ?
_________________
Kadjar Sensation TCe 130
Captur Intens TCe 120 EDC (vendu)


Sauter vers: