Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic IV] Calibration boit dw6 [Réglé]

Message Jeu 09 Dec, 2021 21:12
Bonsoir,
J'en appelle aux tech ou Cotech qui serai dans le coin.... :euh:
le véhicule n'avance pas, cohérence de la sélection des rapport vus par le calculo, passage en D clignotant au TDB.
Suite a remplacement calculateur boite (neuf) et BVR DW6 (occasion) sur Scénic 4 moteur R9N, j'ai un défaut de calibration ( présent ) dans la BVR (1.DEF : défaillance checksum général), le Diag guidé me fait faire les apprentissage suivants : AC072 Fourchette --> avec pour résultats 4 PR ( capteur position fourchette) qui doivent se rapprocher de 0. j'arrive a environ +/- 0.6 mm .
Les autres apprentissages sont sans effets, les commandes CLIP se passent bien mais le défaut reste en présent.
Une FIC avait été faite mais un retard sur la vidange de BVR a shooté la garantie....
du coup on a remplacer le bloc hydraulique en neuf, et finalement la BRV en occasion ( 28000kms ) sur laquelle on a monté le calculo neuf, que j'ai reprog selon le manuel avant/après Réparation.
j'ai même essaye de rebrancher l'ancien bloc hydraulique, de sauvegarder les données calculateurs et de rebrancher le calculateur neuf et de faire une écriture des données sauvegardées, mais ça reste sans effet.
auriez-vous une solution s'il vous plait ?

cordialement


Sauter vers: