Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic III] [Topic Unique] code P1453 injection d'air secondaire ?

Bonjour,

Comme dit dans le titre, Scénic , 1.5dci 110cv annonce une nouvelle fois injection à contrôler et m valise me donne le code P1453. D'après mes recherches, ça signifie : injection d'air secondaire pompe du circuit de commande de relais électrique.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu cela ? Est-ce onéreux ? J'ai peur de la facture....

Merci d'avance
Dernière édition par oneagain le Mar 10 Mai, 2016 12:05; édité 1 fois
J'ai effacé le défaut, et il est revenu dans le calculateur :(
Voici d'autres précisions lorsque c'est arrivé (j'ai accéléré pour dépasser un camion) :
Donnée instantannée lors du code erreur : P1453
Charge calculée : 99,2
Température liquide de refroidissement : 58°C
Pression tubulure d'admission : 2,55 bar
Régime moteur : 2575 tr/min
Vitesse du véhicule : 93km/h
Température de l'air d'admission : 24°C
Débit d'air d'admission : 82,69 g/s
Pression de carburant dans la rampe commune : 1330 bar

Est-ce qu'une donnée vous choque ?

Merci d'avance
Dernière édition par oneagain le Mar 10 Mai, 2016 18:05; édité 1 fois
euhhh je suppose qu'il y a une faute de frappe sinon la Prail est vraiment forte !
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Je suppose que la Prail c'est la pression de carburant dans la rampe. En effet, il y a une faute de frappe 1330 ;)
Rien de spécial à signaler alors ?
Message Ven 05 Oct, 2018 17:10
Alors oneagain, tu en es où avec le scénic. ça m'interesse je suis dans le même cas !

Merci par avance de ta réponse !
oneagain a écrit:
J'ai effacé le défaut, et il est revenu dans le calculateur :(
Voici d'autres précisions lorsque c'est arrivé (j'ai accéléré pour dépasser un camion) :
Donnée instantannée lors du code erreur : P1453
Charge calculée : 99,2
Température liquide de refroidissement : 58°C
Pression tubulure d'admission : 2,55 bar
Régime moteur : 2575 tr/min
Vitesse du véhicule : 93km/h
Température de l'air d'admission : 24°C
Débit d'air d'admission : 82,69 g/s
Pression de carburant dans la rampe commune : 1330 bar

Est-ce qu'une donnée vous choque ?

Merci d'avance


Sauter vers: