Ben il existe plusieurs types d' OTS, celle que tu indiques est une OTS blocage normalement pas applicable en aprés-vente vu qu' elles sont appliqué avant la livraison du véhicule, aprés il existe les OTS après vente (que j' indique "normale") elle même existe en plusieurs couleurs suivant leur ordre d 'importance et leur logique d' applicabilitée.
OTS Jaunes : opération réalisée sur plainte du client, est applicable uniquement lorsque le véhicule n'est plus couvert par la garantie.
OTS Bleues : opérations réalisées lors du passage à l'atelier d'un véhicule qui fait suite à l'ouverture d'un OR (Ordre de Réparation).
OTS Rouges : OTS concernant la sécurité qui donnent lieu à un rappel des clients et de leurs véhicules à l'atelier de la marque, par lettre recommandée. Cette OTS doit obligatoirement être réalisée si sa présence apparaît toujours lors de la consultation d'ICM.
OTS Rouges blocage livraison : Cette OTS concerne les blocages véhicules avant livraison au client. Cette OTS doit obligatoirement être réalisée avant livraison.
Dans le cas contraire, sa présence apparaît toujours lors de la consultation d'ICM et implique un rappel des clients et de leurs véhicules à l'atelier de la marque, par lettre recommandée.
ICM = information commune monde
ICM fait partie de notre intranet, c 'est dans cette endroit que l' on consulte les infos du véhicule, c' est un peu comme la carte d' indentitée de la voiture.

_________________
Pas d' assistance technique par MP, je ne répondrais pas à votre message.