Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic III] Montage siège électrique

Bonjour à tous je vous remercie pour ce forum d'entraide j'aimerais installer un intérieur alcantara dont les sièges avant sont électriques et chauffant alors que mon intérieur d'origine les sièges avant sont manuels.
J'aimerais savoir si c'est possible sachant que je n'ai pas de faisceau de sièges électrique preequipe
voilà merci à tous pour votre aide
_________________
Yes
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 18 Jan, 2019 21:01
Il faudrait que tu regardes sur une rta les plans électriques.

Et rassurer que tu n'as pas d'interaction avec des éléments du véhicule (sur la laguna 2 les sièges électriques étaient en partie gérés par la carte électronique de vitres...)

Assures toi aussi que les sièges ont la même hauteur et que c'est fixé dans les règles (couples de serrage des boulons )


J'ai un doute sur le fait que alcantara soit chauffant (sur mon interieur c'est cuir tissus )
La partie chauffant ne doit pas être négligée en terme de section de fils.. ça tire pas mal.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Sam 19 Jan, 2019 10:01
Bonjour,

à J2c

Sur scenic 3 Initiale intérieur cuir Alcantara et sièges avant chauffants


Sauter vers: