Accueil / Généralités / News

[Scénic III] Les bonnes surprises

Hier j'ai réceptionné mon Grand Scenic et là bonnes surprises :lol2: :
Les rétroviseurs se rabattent automatiquement au verrouillage des ouvrants !!! Enfin, cette fonction manquait vraiment sur les véhicules Renault. J'avais modifié le circuit électrique de ma VelSatis pour avoir cette fonction (un relais ajouté).
Autre bonne surprise les réglages du siège électrique conducteur sont mémorisables (3 mémoires) cette fonction n'était as signalée dans les caractéristiques du Scenic sur le site Renault, ni dans la brochure. Enfin j'ai pus télécharger le répertoire de mon GSM dans le système Carminat sans problèmes.
Le seul reproche j'aurais préféré que le cuir du volant soit chocolat plutôt que beige (risque de se salir rapidement). J'ai mis un couvre volant provisoire et je cherche un couvre volant en cuir ton proche du brun chocolat des sièges.
Photos à venir
_________________
"Si tu vas vers le Nord, tu as le SUDOKU"
Les Renault dans ma vie:
Celles de mon pére: Juva 4, Fregate
Les miennes: 4CV, Dauphine, 4L (s), R8 (s), R10, R16, R30, R25, Safrane, Laguna II, VelSatis, Grand Scenic 3
JefD
Membre d'honneur
Message Mer 27 Jan, 2010 22:01
Très bonnes surprises !!!
C'est vrai que les rétros ça manquait vraiment !

Pour le volant, j'ai conduit mon Scénic II durant 100 000 km et 4 ans 1/2, le volant n'a pas changé de couleur :wink:
JefD a écrit:
Très bonnes surprises !!!
C'est vrai que les rétros ça manquait vraiment !

Pour le volant, j'ai conduit mon Scénic II durant 100 000 km et 4 ans 1/2, le volant n'a pas changé de couleur :wink:


Suffit de conduire les mains propres :cool2:
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
JefD
Membre d'honneur
Message Ven 29 Jan, 2010 00:01
Je me lave tellement souvent les mains qu'il y a peu de chances qu'elles soient sales :lol:
Et puis, j'ai une boîte de lingettes dans la voiture (c'est plutôt en dépannage pour changer le petit dernier) :lol:
Zzeria
Membre d'honneur
Message Ven 29 Jan, 2010 02:01
Un Grand Scénic Jade... Ouah, je t'envie ! Tu nous mettras la photo en avatar ? :irony:
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
recarmen a écrit:

Les rétroviseurs se rabattent automatiquement au verrouillage des ouvrants !!! Enfin, cette fonction manquait vraiment sur les véhicules Renault. J'avais modifié le circuit électrique de ma VelSatis pour avoir cette fonction (un relais ajouté).

Je fais un petit HS, parce que ça m'intéresse. Aurais-tu le détail de comment tu as fait ça? Et quand tu fermes les portes de l'intérieur les rétros se rabattaient pas?
chichi1er
Modérateur PR
Message Ven 29 Jan, 2010 12:01
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
morane_j a écrit:
Je fais un petit HS, parce que ça m'intéresse. Aurais-tu le détail de comment tu as fait ça? Et quand tu fermes les portes de l'intérieur les rétros se rabattaient pas?

Il y a un topic de Loïc pour la Laguna et j'avais fait un Topic pour la VelSatis.
_________________
"Si tu vas vers le Nord, tu as le SUDOKU"
Les Renault dans ma vie:
Celles de mon pére: Juva 4, Fregate
Les miennes: 4CV, Dauphine, 4L (s), R8 (s), R10, R16, R30, R25, Safrane, Laguna II, VelSatis, Grand Scenic 3
J'ai testé la reconaissance vocale et elle marche super ce qui était aussi le cas sur la VelSatis par contre sur le Land Rover la reco vocale ne vaut rien!!! (enfin quand je dis qu'elle ne vaut rien, c'est pour dire qu'elle ne reconnait rien du tout, mais pour ce qui est du prix !!!!)
_________________
"Si tu vas vers le Nord, tu as le SUDOKU"
Les Renault dans ma vie:
Celles de mon pére: Juva 4, Fregate
Les miennes: 4CV, Dauphine, 4L (s), R8 (s), R10, R16, R30, R25, Safrane, Laguna II, VelSatis, Grand Scenic 3
Message Sam 30 Jan, 2010 11:01
Ca fait plaisir de lire des commentaires positifs, ça change :bien:
Content pour toi que ça se passe bien ;)
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente


Sauter vers: