Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic III] fermeture automatique des vitres et toit ouvrant

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum.

J'ai un scenic III jade et j'aimerais savoir s'il est possible que les vitres et le toit ouvrant se ferment avec la condamnation automatique à l'éloignement (avec la carte main libre).

merci,
Si c'est comme la Mégane III la seule façon de faire ça c'est d'appuyer deux fois sur le bouton de la porte conducteur au lieu de laisser la voiture se fermer à l'éloignement.
_________________
https://www.basketarchives.fr/signature.jpg
Dernière édition par Amara le Jeu 08 Oct, 2009 17:10; édité 1 fois
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 08 Oct, 2009 20:10
vaut mieux éviter que ça se fasse tout seul sans surveillance.. j'imagine pas trop si tu as des gamins qui jouent dans la voiture..
tu sors, tu t'éloignes et Hop allo SOS-Main..

avec une action volontaire (appui sur un bouton..).. tu as moins de chance d'avoir ce genre de sketches à gérer
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
j2c a écrit:
j'imagine pas trop si tu as des gamins qui jouent dans la voiture..


C'est très mal de laisser ses enfants cuire dans la voiture, comme c'est arrivé plusieurs fois l'année dernière. Mieux vaut éviter en général (ou alors leur laisser la fenêtre ouverte).
_________________
Le gras, c'est la vie
C'est vrai que ça peut être dangereux
https://www.planeterenault.com/forum/images/smiles/icon_redface.gif
Disons que ça peut servir si tu es sur qu'il n'y a plus de passagers dans ta voiture et que tu as un doute sur la fermeture des vitres et/ou du TOEP.
_________________
Le gras, c'est la vie
j2c a écrit:
vaut mieux éviter que ça se fasse tout seul sans surveillance.. j'imagine pas trop si tu as des gamins qui jouent dans la voiture..
tu sors, tu t'éloignes et Hop allo SOS-Main..

avec une action volontaire (appui sur un bouton..).. tu as moins de chance d'avoir ce genre de sketches à gérer


Les système de fermeture automatique des vitres ou toit sont toujours couplé à des système anti pincement, c'est une obligation. Donc pas de risque pour SOS-Main. Mais il y a bien le risque SOS-coup-de-chaud.
bonjour,

Je suppose que pour re-basculer en mode fermeture automatique à l'éloignement il faille aussi appuyer deux fois sur le bouton de la porte ?



Amara a écrit:
Si c'est comme la Mégane III la seule façon de faire ça c'est d'appuyer deux fois sur le bouton de la porte conducteur au lieu de laisser la voiture se fermer à l'éloignement.
Message Sam 06 Fev, 2010 11:02
hblf a écrit:
bonjour,

Je suppose que pour re-basculer en mode fermeture automatique à l'éloignement il faille aussi appuyer deux fois sur le bouton de la porte ?



Amara a écrit:
Si c'est comme la Mégane III la seule façon de faire ça c'est d'appuyer deux fois sur le bouton de la porte conducteur au lieu de laisser la voiture se fermer à l'éloignement.


Salut,
Selon le mode d'emploi et en vérifiant, il faut remettre le contact pour obtenir le verouillage à l'éloignement après avoir utilisé la super condamnation.
_________________
Scénic 3 1.5 DCI 105 CV Privilège


Sauter vers: