Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic III] bruit d'explosion dans les enceintes gd scenic 3 exception

bonjour
je viens d'acheter un scenic 3 130 cv exception 110000 km

je viens de mettre à jour le tomtom carminat qui n' a jamais été fait via tomtom home.

nous avons régulierement un bruit d'explosion lorsqu'on ecoute de la musique que ce soit la radio ou cd ou usb c'est très gênant.
je ne peux pas vous dire si lorsque le gps parle cela fait pareil

il n'y avait pas de bruit avec l'ancien proprietaire.

g réinitialisé les paramètres systèmes mais ça le fait toujours

est ce un problème connu?

et que faire?

merci pour vos réponse

cordialement
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 11 Oct, 2017 10:10
Ce genre de bruit me fait penser à l'étage d'amplification qui est en train de rendre l'âme.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
hier matin j'ai écouté de la musique dans mon garage pas de bruit
elle l'a prend pour aller à l’école , ça l'a fait 2 fois

on prend la voiture dans 'laprès midi
plusieurs fois au départ et je constate que l'autoradio s'eteint et s'allume tout de suite car il recherche un téléphone bluetooth on coupe le bluetooth sur nos téléphone et plus de coupure

mystère ???

l'enquête continue...

cela va-t-il duré
Message Sam 14 Oct, 2017 08:10
J'avais ce genre de soucis dans une de mes deux dernières voitures, mais je ne sais plus laquelle. Il me semble que ça venait du boitier additionnel que j'avais rajouté pour lire les MP3, au moment où je commutais dessus. Je crois que je n'ai jamais réussi à résoudre le problème.
Par contre, ça ne le faisais que quand je réglais l'autoradio sur la prise AUX, pas quand j'écoutais la radio FM ou un CD.
_________________
Le gras, c'est la vie


Sauter vers: