Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic III] Bip de fermeture à l'éloignement

Bonjour,

Suite au montage sur un grand scenic Bose 1.6 DCI Collection 2012 de l'attelage et du faisceau RENAULT tout fonctionne sauf le " Bip" de la fermeture automatique à l'éloignement. quelqu'un a t-il une solution j'ai lu dans la notice que l'on pouvait faire supprimer ce Bip chez Renault. Mais comment le remettre?

Merci pour vos réponses

(edit : suppression des balises inutiles)
Dernière édition par j2c le Jeu 27 Dec, 2012 14:12; édité 1 fois
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 27 Dec, 2012 14:12
histoire qu'on parle bien de la même chose, tu parles du bip qui accompagne le verrouillage main libre ?

Est-ce que ta voiture continue à se fermer automatiquement .. même sans le "bip" ?

Si ça le fait pas, je pense qu'il suffit simplement d'appuyer sur le bouton "auto" de ta télécommande.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Jeu 27 Dec, 2012 14:12
Jérôme, ça fait bientôt 8ans quand le bouton "auto + lock" n'existe plus sur les cartes main libre :mrgreen: .

Depuis, le main libre est actif d'office après une mise/extinction du contact et du moment que tu ne touches aux boutons de la carte :wink:
Message Jeu 27 Dec, 2012 20:12
laurentd1 a écrit:
Bonjour,

Suite au montage sur un grand scenic Bose 1.6 DCI Collection 2012 de l'attelage et du faisceau RENAULT tout fonctionne sauf le " Bip" de la fermeture automatique à l'éloignement. quelqu'un a t-il une solution j'ai lu dans la notice que l'on pouvait faire supprimer ce Bip chez Renault. Mais comment le remettre?

Merci pour vos réponses

(edit : suppression des balises inutiles)


3 possibilités :
- la fonction à été deconfigurée de la BCM (c'est réactivable par clip). Mais je doute que le garage ait désactivée la fonction
- le fusible du Bip Bip - vérifie l'état de tes fusibles dans le compartiment à fusibles avant gauche
- le buzzer est mal connecté ou hors service. Il est dans la boite à eau


Sauter vers: