Accueil / Généralités / News

[Scénic II] votre avis sur les options "indispensables&qu

Bonjour

Vue la grande quantité d'options disponibles sur la gamme Scenic II, je souhaiterai avoir votre avis sur celles qui sont les plus utiles et donc le rapport Utilité/prix est justifié.

Je suis, pour le moment, fixé, sur la finition confort. Mais je me pose la question s'il n'est pas, à partir d'un certain nombre d'options, plus intéressant financièrement de prendre la version luxe par exemple... tout en se posant une limite !
Pour ma confort expression, j'ai pris la peinture métal, les accoudoirs et le radar de recul.
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mar 17 Juin, 2003 12:06
Un toit panoramique c sympathique (ça rime en plus)
Message Mar 17 Juin, 2003 13:06
Ben la lunette arrière ouvrante c'est pratique...
Euh !! Option c'est pas justement ce qui n'est pas indispensable !!! :)
_________________
.: Boris de Leodium :. :twisted:
--------------------------------
Renault Grand Scenic 3 Dynamique 1.5 dCi Eco2 110
Avant : Renault Megane 3 "Estate" 1.5 dCi 105 / Renault Megane II.2 Grand Tour Extreme 1.5 dCi 85 "bis" / Renault Megane II.2 GrandTour Extreme 1.5 dCi 85 cv / Renault Megane I.2 1.9Dci Break Expression Prestation Luxe
Message Ven 20 Juin, 2003 09:06
alors pour confirmer l'avis déjà donné :

- Le toit en verre (meme si j'ai pas vu ce que cela donnait sur le scenic)... si tu peux le prendre c'est super (enfin sur un espace il me parait "indispensable"
- la lunette arriere ouvrante (je l'avais sur mon espace III c'est super pratique surtout si tu as une pente devant ton garage pour ne pas recevoir toute les courses sur les genoux a l'ouverture... ou finir de charger les derniers bagages du coffre lors des départs en vacances... ou simplement poser ta veste à plat sur la tablette comme nos femmes nous le conseille toujours :lol:....)


Sinon apres pour la liste d'options je ne la connais pas par coeur... Attention toutefois, il vaut parfois mieux prendre le modele du dessus qu'un max d'options qui seront non comptabilisées ou presque lors de la revente
_________________
vive le 3.5 !


Sauter vers: