Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic II] Vitres électriques à impulsion

salut,

ca fait 1 semaine que j'ai mon scénic et je viens de m'apercevoir que l'impulsion sur les vitres electriques ne fonctionne pas (ou tout du moins sur celle conducteur).

comment réinitialiser les vitres ?

car avecla manip du mode d'emploi j'y arrive pas. pourtant quand j'ai récupéré le vehicule le gars l'a fait devant moi mais j'ai pas fait attention. :oops:

un chti coup main siouplait :wink:

merci
_________________
Grand Scénic 1.9 DCi Luxe Privilège Gris Shetland avec lunette arrière ouvrante et aide au parking.
Rythie
Membre d'honneur
Message Mar 09 Nov, 2004 20:11
L' initialisation est simple tu fermes complètement la vitre et tu maintiens quelques secondes l'inter aprés être arrivé en haut puis tu fais idem pour la descente et tu maintiens l'inter qqs secondes en bas .

Aprés cela doit aller .
ah d'accord, moi je le faisais qu'en haut.

on doit faire ca moteur allumé ? ou seulement avec la carte dans le lecteur ?
_________________
Grand Scénic 1.9 DCi Luxe Privilège Gris Shetland avec lunette arrière ouvrante et aide au parking.
Rythie
Membre d'honneur
Message Mer 10 Nov, 2004 06:11
Contact mis , cela suffit :wink:
merci bien Rythie, je teste ça dès demain http://isanini.free.fr/images/super.gif
_________________
Grand Scénic 1.9 DCi Luxe Privilège Gris Shetland avec lunette arrière ouvrante et aide au parking.
Les interrupteurs à impulsion établissent un contact électrique sur 2 niveaux. A peu près à mis-course pour le non-impulsionnel et un autre contact à fond de course pour l'impulsionnel. Quand tu appuies sur l'interrupteur, entends-tu bien les 2 clics à ces 2 niveaux de contact ?
_________________
Megane II Estate/Grandtour Dynamique Luxe DCI 82 noir Nacrée : une ligne de panthère noire
https://planeterenault.com/ftp/ftp/Lecter-logo.JPG
vers haut il me semble que j'ai entendu un 2è clic. vers le bas je regarderai demain
_________________
Grand Scénic 1.9 DCi Luxe Privilège Gris Shetland avec lunette arrière ouvrante et aide au parking.
Bonjour
j'ai une petite question sur la synchronisation d'un lève vitre.
J'ai bien compris la méthode pour la synchronisation,mais on commence par le bas ou la haut ou il n'y a aucun sens.
Merci d'avance
rpm91
Modérateur PR
Message Dim 09 Mai, 2010 12:05
Je l'ai toujours fait uniquement vers le haut, et çà marche à ma connaissance.....
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Dim 09 Mai, 2010 14:05
Pour moi aussi, toujours fait uniquement en haut. :wink:
Message Mar 11 Mai, 2010 06:05
Suite à mon changement de batterie je l'ai encore fait hier sur un scenic 2 de 2004 voila comment ca s'est remis:

_ vitre totalement remontée en haut (fermée donc)
_ "appuyer" ou plutot tirer sur le bouton de montée pendant 3-4 sec
_ ensuite appuyer en continu pour faire descendre la vitre
normalement le mouvement de saccade devient un mouvement linéaire de descente
_ relacher le bouton et la vitre continue a descendre jusqu'en bas


Sauter vers: