Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic II] Vitre tombée, siège fatigué, roulement mort...

Et voilà, mon scénic qui a 35.000km commence déjà à se faire vieux, j'ai eu l'immense joie de voir la vitre passager tomber dans la porte à 1500km de chez moi avec les gosses en voyage, ça fait toujours plaisir, s'en suit le siège passager dont le cache en cuir sur le coté gauche du dossier ne tient plus et pour finir depuis que je suis rentré j'ai un bruit de roulement à l'arrière, un bon vieux 'cloung cloung' régulier à basse vitesse sans compter qu'elle se met à vibrer dans tous les sens passé 110 je sais pas si c'est lié j'ai vérifié les pneu rien de planté ni d'hernie bref ça sent le passage au garage un comble alors qu'elle sort de révision des 30.000...

Pour la vitre ce fut épique j'ai appelé renault assistance qui m'a envoyé vers un garage... fermé ! super 30km pour rien, ensuite je vais vers un autre (peu sympa) qui n'a même pas voulu toucher la portière en prétextant qu'il avait déjà eu le cas et qu'ils n'avaient pas réussi à tenir la vitre en l'air, j'ai insisté mais manifestement il en avait rien à foutre, heureusement le 3ème me l'a démonté pour la caler avec du carton le temps que la pièce arrive.

Je salue au passage ce garage renault qui se trouve à Chateauneuf-du-Faou en centre Finistère qui non seulement m'a réparé vite fait la vitre un soir à 17h30 alors que le mécano partait normalent à cette heure là mais en plus s'est occupé de moi tout de suite en laissant tomber les autres trucs en cours ce qui fait que je n'ai attendu ni pour qu'il me cale la vitre, ni pour qu'il me change le mécanisme quand il a reçu les pièces deux jours après, je n'y ai pas passé plus de 30 minutes dans les 2 cas avec en plus un accueil exemplaire.

Faut dire que c'est un garage familial fort sympatique avec même deux belles voitures de collec à voir si vous passez dans le coin une dauphine et plus rare une caravelle dans un état presque neuf qui sont sûrement là depuis longtemps vu l'age du doyen qui tenait le garage avant son fils, dommage que j'habite si loin sinon ça serait devenu mon nouveau garagiste fétiche.

Au passage, la Bretagne c'est vraiment beau et en plus il y a fait très beau pendant 15 jours, je fut vernis de ce coté.

Pascal
et bien dis donc , j´espère que j´aurais plus de chance... ;)
ceci dit, en ce qui concerne la vitre tombée , ce n´est pas que chez scénic.
j´ai en voiture de fonction une vw bora . Elle a maintenant 140000 kms et je crois bien que la vitre, devant coté passager, est tombée au moins 4 ou 5 fois. Parrait que c´est une maladie typique vw... :roll:
a++ et bon courage ;)
_________________
https://www.douda.com/user/douda/scenic/scenic_banner.JPGgrand scénic Avantage 1.9 dCi 120PS gris metallique, toît panoramique.
webmaster de www.motoconnect.com
Chez renault aussi ça le devient dixit le garagiste.

Il m'a montré le bout de plastoc qui tient la vitre ça fait peur, un bidule minuscule de 5cm vert fluo cassé en 2 dans mon cas, et c'est ça qui tient la vitre je suis même étonné que ça casse pas plus souvent...

Pascal
Papo06 a écrit:
Chez renault aussi ça le devient dixit le garagiste.

Il m'a montré le bout de plastoc qui tient la vitre ça fait peur, un bidule minuscule de 5cm vert fluo cassé en 2 dans mon cas, et c'est ça qui tient la vitre je suis même étonné que ça casse pas plus souvent...

Pascal

exactement la mème histoire chez vw !!! :roll:
ils ont peut etre le mème fournisseur ... :lol:
_________________
https://www.douda.com/user/douda/scenic/scenic_banner.JPGgrand scénic Avantage 1.9 dCi 120PS gris metallique, toît panoramique.
webmaster de www.motoconnect.com
Pour la vitre tombé : probleme connu.

Le cahier des charges Renault n'est pas suffisamment sévère et apres un peu d'exposition du véhicule au soleil, la pièce plastique qui maintient la vitre avec le Leve-Vitre (nommé curseur), flue et lache.

A faire prendre en garantie et a faire changer sur l'autre porte avant sinon
lachera egalement rapidement.

et pour WV c'est effectivement le même equipementier
-> boite dans laquelle je bosse...au BE !
Oui mais bon si faut changer les lèves vitre tous les 30.000km ils ont qu'à ajouter ça dans le forfait révision :twisted: je rigole, mais jaune parce que je sais pas combien ça coutera ce machin quand elle sera plus sous garantie

Pascal
environ 180€ par porte sans la main-d'oeuvre.
quand même ça fait cher le bout de plastoc, parce que c'est ce seul truc qui pète qui doit valoir 0.5 euros à fabriquer oblige à changer tout le mécanisme y compris le moteur électrique, c'est vraiment n'importe quoi...

Pascal
Attention, méfiance, le problème de vitre qui tombe est un problème connu chez renault voir autre post, j'ai eu aussi ce problème avec ma mégane 16 16S Sept 2002, prise en charge hors garantie sans difficulté à 90% la semaine dernière, ce qui fait une charge résiduelle de 34 euros, ce qui veut dire une réparation qui coûte 340 euros, c'est un véritable scandale...

A vous lire
bonjour comment as tu fait pour te faire prendre en charge je voudrais donner l'info a mes parent car ça vient juste de leur arriver la reparation va leur couter 289 euros piece et main d 'oeuvre ils on un scenic 2 1.9dci merci
_________________
scenic 2 luxe privilege 2.0L 16v de 12/2003.
Toit ouvrant panoramique/camera de recul/lunette arr ouvrante/antenne courte/gps
Cougar
Membre d'honneur
Message Lun 26 Sep, 2005 10:09
nickos, le problème est ultra connu chez Renault, je l'ai eu, un collègue à moi a eu les 2 vitres comme ça, et sur le forum c'est classique de le voir!
comme c'est un souci récurrent et reconnu, "vice caché" si on peut dire (bien que pour cette appellation il faut que la panne engendre l'incapacité d'utilisation ou la dangerosité du véhicule! donc ils doivent en faire la réclamation, et sinon lettre recommandée avec AR au service clientèle!
pour moi il m'avait changé le moteur de la fenêtre, ça c'était au tout début, désormais il ne change que la petite pièce bon marché (et après ils s'étonnent que ça m****), mais bon aucun souci pour se la faire changer!
a+
tiens nous au courant et si problème on t'aidera contre ces personnes avec qui il faut toujours se battre pour obtenir justice :twisted: :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
ok merci ::amour_000:: bon j'espere qu il seront pas deçu par la reaction de renault car jusqu'à maintenant il ont toujours acheté que du renault j'espere que renault ne prendra pas des clients fidele pour de bonne poire mon pere a 70 ans c'est pas le genre à faire trop scandale :oops:
perso comme j'ai aussi un scenic j'en ai profiter aujourd 'hui comme je devais porter le mien au garage pour installer un attelage si il pouvait jeter un oeil sur mes vitres pour voir si c'etait la bonne piece car j ai pas envie que ça m arrive aussi hors garantie me reste plus que 3mois .en a peine un coup d'oeil il m'a repondu que ma serie etait pas concerné j'ai un doute sans connaitre l année ou le numero de serie mais bon mais je peux pas le forcer non plus. :(
_________________
scenic 2 luxe privilege 2.0L 16v de 12/2003.
Toit ouvrant panoramique/camera de recul/lunette arr ouvrante/antenne courte/gps
Cougar
Membre d'honneur
Message Lun 26 Sep, 2005 10:09
ton scenic est concerné je pense, ils ont modifié que depuis fin 2004 je crois! sur mon nouveau pas ce souci, mais avant d'après le chef d'atelier, ils savaient mais continuaient à mettre ces pièces!
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Pour ma mégane II Dans mon cas l'agent Renault qui me connaît bien a géré tout seul comme un grand la prise en charge du mécanisme vitre élec bien qu'elle soit hors garanti depuis bien longtemps...chapeau à lui

pour un roulement AR j'ai eu 40% de prise en charge, le voiture avait 48000km et bien sûr hors garantie

Franchement, j'ai l'impression que parfois les agents sont excédés autant que nous par toutes ces pannes et "lachages" qui ne devraient pas exister

Quand je vois que depuis deux ans les "cotech" ne sont pas pas capables d'identifier une panne aléatoire qui intervient au démarrage... (voir mon topic) avec pourtant un bon nombre d'indices qui devraient leur permettre de trouver le hic, sachant que je ne suis pas le seul!!!

Mais je tiens bon!!!

Didier
Citation:
on scenic est concerné je pense, ils ont modifié que depuis fin 2004 je crois! sur mon nouveau pas ce souci, mais avant d'après le chef d'atelier, ils savaient mais continuaient à mettre ces pièces!

c'est bien ce que je craignais :cry: bon bin plus qu'à esperer que ça tienne ou bien que ça lache avant 3 mois :?
_________________
scenic 2 luxe privilege 2.0L 16v de 12/2003.
Toit ouvrant panoramique/camera de recul/lunette arr ouvrante/antenne courte/gps
J'ai aussi eu droit à ce problème.
Scénic de juillet 03.
5 vitres tombées.
La dernière ... euh les deux dernières car à 1 semaine d'intervalle ont été pris en charge hors garantie à 100%, mais non sans mal. (ils me proposaient 80%)
En effet, j'ai expliqué que si le pbm venait d'eux ils devaient tout prendre en charge. pour moi ct 0% ou 100%. C leur véhicule qui est en défaut ou ça ne l'est pas.

Cependant, ma question est restée sans réponse quand à l'avenir.
Bon à savoir : Les réparations effectuées en garantie ne sont pas garantie. (la phrase est jolie, mais les conséquences moins !!)
La dernière réparation avait tenue 9 mois d'où mon inquiétude !

Bonne chance
_________________
Laguna Break 2.2D de 96 - ça roule
Scenic II 1.9 DCI Confort Expression de 2003 - vite où est le garage renault le plus proche !!
Cougar
Membre d'honneur
Message Lun 31 Oct, 2005 16:10
Citation:

La dernière réparation avait tenue 9 mois d'où mon inquiétude !

:shock: :shock: :shock: pour le souci de vitres :?: :shock: ola, y a un souci chez ton garagiste là!!
j'avais pas encore vu une rechute aussi rapide avec la nouvelle pièce :? :?
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Cap'tainsky
Membre d'honneur
Message Lun 31 Oct, 2005 16:10
Ho la la !! :roll:

Vous me faite peur là. Le mien est de mai 2004 et a 29 000 kms donc il faut que je sert les fesses alors :oops: :oops:
eh voilà... la série noire continue !!!

La vitre arrière gauche vient de tomber ! Bien sûr, c un jour férié, je verrais tout ça demain (après avoir scotché la vitre).
Cependant, c la goutte qui fait déborder le vase, je vais demander au garage qu'il me reprennent la voiture.
Sinon, courriers à Autoplus, 60 millions de conso, Que choisir et tout le tralala avec en plus un joli panneau sur la lunette arrière et les vitres arrières indiquant tout le bien que je pense de Renault et incluant la liste de mes déboires !

Pour vous, qu'y a t'il d'identique mais sans les problèmes, pour remplacer mon Scenic.


Je précise que si je vais leur demander de me le reprendre c que j'aurais honte de le vendre à un particulier. Vous, sachant cela, vous me l'achèteriez à un prix décent. Ben moi, je me vois pas le cacher à un particulier. Au fait, vous pensez que renault rembourse le carburant pour aller au garage... Remarquez, peut-être que leur remise actuelle où ils offrent une partie du carburant sur un an sert à compenser les kilomètres à faire pour aller au garage (quand le véhicule roule).

salutations énervées (dsl, pas contre vous, mais contre cette P''''' de voiture et constructeur),
_________________
Laguna Break 2.2D de 96 - ça roule
Scenic II 1.9 DCI Confort Expression de 2003 - vite où est le garage renault le plus proche !!
"je vais demander au garage qu'il me reprennent la voiture"

Une reprise/achat je suppose... avec une sérieuse décote??? car un échange de véhicule n'y compte pas... je suppose que tu as lu mes problèmes et ceux en moins de 10 mois.. et je n'ai pas eu une seule excuse de la Part de Renault et j'ai envoyé des courriers au Cabinet de Carlos, SRC, AutoPlus, Service Juridique de mon assurrance qui a mandaté un expert... et malgré des défauts flagrants Renault se retranche derrière la garantie constructeur.. point barre. Mais si tu arrives à mieux, tant mieux et je l'espère pour toi.

DID2T
_________________
DID2T

ADIEU la Lag
12/2006 - C5 II Break 138 Hdi Exclusive
DID2T,

Effectivement, je suis allé les voir....
Ils m'ont tout d'abord proposé une reprise avec un achat... j'ai expliqué que la seule voiture qui me semblait fiable chez eux, c'était la voiture à pédale pour les enfant située avec les accessoires...
Le commercial n'a pas trop apprécié ma franchise !
Tout compte fait, tu as raison, ils veulent bien reprendre la voiture , mais "monsieur vous comprennez, les kilomètres, l'usure...", ils m'en proposent 12 000 €... moins de la moitié de sa valeur neuve !!

Et plus de 3500 € sous la côte Autoplus.

Donc que faire, avoir les pires ennuis en vendant à un particulier si la série noire continue, continuer à rouler... rouler est un grand mot... avec.
Où la faire brûler, c'est de saison !

Salutations,
_________________
Laguna Break 2.2D de 96 - ça roule
Scenic II 1.9 DCI Confort Expression de 2003 - vite où est le garage renault le plus proche !!
ma clio vient (encore) de tomber en rade, et je comptais acheter un scénic
mais au vu de tout cela, je remets ce choix fortement en question car renault me paraît de moins en moins fiable...
:roll:
hello,

je déterre mon post spéciale vitre tombée, car la vitre conducteur m'a lachée à 41.000km, évidemement elle est pas tombée chez moi mais une fois encore à 500km de chez moi en plein milieu de l'autoroute...

Le scénario est toujours le même: en claquant la porte un sorte de bruit 'pas beau' et ziiiip la vitre qui descend toute seule.

Heureusement j'ai reconnu le bruit et je l'ai vite rattrapée, puis coinçage d'un bout de carton pour la tenir fermée, ouf, je me voyais mal faire 500 bornes fenêtre ouverte avec les gosses à l'arrière.

Mon roulement toujours pas changé soit disant j'ai un plat sur le pneu, on verra bien quand j'aurais changé les pneus ils sont morts en effet.

sinon le ressort de boite à gant a pété et a été changé.

C'est vraiment des voitures en plastoc qui ne valent rien...

Le garagiste m'a dit qu'il avaient toujours un lève vitre conducteur en stock car c'est celui qui pétait tout le temps, par contre le passager et les arrières c'est sur commande.

Pascal
Pourquoi tu ne répares pas toi-même si ce n'est pas pris en charge ? C'est relativement simple. :)
Réparer quoi ? le lève vitre ? j'ai l'extension de garantie pas question de débourser un centime. J'ai vu le gars faire j'ai assité ça n'a rien de compliqué, mais pour l'instant c'est garanti donc je touche pas.

Le seul truc que j'ai fait c'est changer mes amoules tout seul en démontant le cache batterie comme indiqué je sais plus où :lol:

Pascal
Papo06 a écrit:
Réparer quoi ? le lève vitre ? j'ai l'extension de garantie pas question de débourser un centime. J'ai vu le gars faire j'ai assité ça n'a rien de compliqué, mais pour l'instant c'est garanti donc je touche pas.

Le seul truc que j'ai fait c'est changer mes amoules tout seul en démontant le cache batterie comme indiqué je sais plus où :lol:

Pascal

Ok, oui dans ce cas laisse les faire. Mais aux personnes qui doivent débouser près de 300 euros, n'hésitez pas, faites le vous même !
Salut a tous donc je remet un peut le sujet a flot.

Ma vitre arriere droite est tomber ce samedi, j'ai demonter la contre porte
et j'ai trouver des petits bouts de plastic blanc, c'etait des morceaux du systeme qui voyage et qui fait monter la vitre.

J'ai bien essayer de bidouiller le systeme mais c'est pas évident vu que la pate en plastoc en quand même bien casser.

Donc je part chez renault ce matin, et je trouve le responsable carrosserie qui m'annonce gentiment que ce n'est pas pris en charge et que ça vaut 230€.

Il existe la petite piece en fourniture détachée pour les lève vitre avant mais pas pour ceux de l'arriere :shock: .

Mais qu'est ce que c'est que cette boutique ?????

Sur ça je pete les plombs et tape mon scandale, et on me répond qu'il me faut faire un petit courrier au service client et que ça devrait fonctionner.

De la je part voir un autre garage renault, et le gars me confirme que le probleme est connu mais qu'il ne peut rien pour moi, par contre il me dis qu'un fabricant de piece détacher lui aurais proposer ces agraphes bien specifique mais en quantité trops imporatnte pour lui (c'est un petit garage), donc il a refuser son offre et le commercial des petites piece lui a dis qu'il n'avait qu'a facturer tout le systeme et ne changer que la piece....... chose qu'il a refuser bien sur ( c'est vraiment un gars bien).

Donc tout ça pour dire attention aux arnaques, on vous dit peut être que tout a été changer allors que ce n'est pas le cas, d'ou le fait que ça recasse :x .Il faut ce méfier de tout de nos jours.

Bref je fais un courrier a Renault, suivant leur réponse je tape au dessus et je vais directement voir les association de consomateurs car ils se foute de notre gueule avec leur bagnole chére et qui parte en piéce au bout de quelques temps..... :evil: :evil:

Ceci dit je serait curieux de savoir comment tu répare, car j'ai bien essayer mais .....
_________________
Scenic II, 1.9 DCI 120 Cv, bvm 6, sport dynamique. 116 500 KM (et oui ....déjas).
OTs en cours : pour ce probleme :
--> Renault prends en charge le changement des 4LV.
-->Normalement realisé en même temps que les ceintures AR

Ne pas payer - Reclamer !
ryck45 a écrit:
OTs en cours : pour ce probleme :
--> Renault prends en charge le changement des 4LV.
-->Normalement realisé en même temps que les ceintures AR

Ne pas payer - Reclamer !


Bonjour,

Donc apparemment Renault prendrait en charge le changement des 4 supports des lèves vitres :?: :?: :?:

Peut-on avoir plus de précision : référence OTS, quels n° de série concernés poue le Scénic, etc .... :D

D'avance merci.
_________________
Mephisto

-- Talisman Estate 2021 - 1,3 TCe - Intens - Gris Cassiopé --
-- Clio IV 2018 - 0,9 TCe - Limited - Blanche --
-- Twingo II 2010 - 1,2 16v LEV - Trend --
mephisto a écrit:


Bonjour,

Donc apparemment Renault prendrait en charge le changement des 4 supports des lèves vitres :?: :?: :?:

Peut-on avoir plus de précision : référence OTS, quels n° de série concernés poue le Scénic, etc .... :D

D'avance merci.


Hello,

Je viens de récupérer mon Grand Scenic de Juillet 2005, qui avait le lèvre-vitre conducteur HS, suite à un joli "crac". Par chance, la vitre n'est pas tombée :-)

Bilan, j'ai un joli "ots lève vitre" sur ma facture.
Précisément :
ots lève vitre
APPLICATION D'UNE OTS.
OTS
COLL. CURSEURS AR
COLL. CURSEURS AV
PLAQUE MOUSSE ETA

Par contre, le remplacement du lève-vitre lui même, fait sous garantie, n'est pas indiqué en OTS...

Fabrice
Cougar
Membre d'honneur
Message Jeu 13 Juil, 2006 17:07
mais donc ça veut pas dire que je peux y aller avant que le lève-vitre lâche? ou si? :oops:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
si Cougar, je pense que tu peux y aller avant.

En ce qui me concerne, je prends RV pour les ceintures à l'arrière, et ils m'ont dit qu'il y aurait certainement autre chose.

Saisi du n° d'immat et hop sur l'écran : ceintures AR (donc) et lèves-vitre AV/AR.

Donc passe un coup de fil à ta concession, tu sauras vite si ton véhicule est concerné (pas de courrier contrairement aux ceintures)
_________________
Youpi depuis le 01/10/2004 :
Grand Scenic DCI 120 1.9 Confort Expression Bleu Orage (Roue de secours, Rangement central, Régulateur Limiteur)
Dernière édition par Manu le Dim 16 Juil, 2006 15:07; édité 1 fois
En effet, j'ai eu le service realtion client ce matin, et il ferait une opération de prévention sur les léve vitres AV et AR .

Par contre pour mon cas comme je ne suis plus sous garantie, la prévention est gratuite mais le systeme qui a casser y faut le payer :evil: .

Donc repétage de plomb au telephone afin de pouvoir beneficier d'une prise en charge, et maintenant il me faut leur faxer un devis afin qu'ils puisse me donner un montant de prise en charge. :-?

C'est fous que je doive batailler comme un dingue pour pouvoir beneficier des même avantages que beucoups :cry: , c'est peut être mon accent du sud ..... :pense:
_________________
Scenic II, 1.9 DCI 120 Cv, bvm 6, sport dynamique. 116 500 KM (et oui ....déjas).
Cougar
Membre d'honneur
Message Lun 17 Juil, 2006 16:07
merci, je m'occupe de ça :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
tiens-nous au courant l'ariegois, ceci peut interesser d'autres possesseurs de scenic hors garantie :blase:
_________________
Youpi depuis le 01/10/2004 :
Grand Scenic DCI 120 1.9 Confort Expression Bleu Orage (Roue de secours, Rangement central, Régulateur Limiteur)
Manu a écrit:
si Cougar, je pense que tu peux y aller avant.

En ce qui me concerne, je prends RV pour les ceintures à l'arrière, et ils m'ont dit qu'il y aurait certainement autre chose.

Saisi du n° d'immat et hop sur l'écran : ceintures AR (donc) et lèves-vitre AV/AR.

Donc passe un coup de fil à ta concession, tu sauras vite si ton véhicule est concerné (pas de courrier contrairement aux ceintures)


J'ai eu le même cas. J'ai pris rendez-vous pour mes ceintures arrières et j'en ai profité pour parler d'un soi-disant rappel pour les essuies-glace. Vérification avec le numéro de série et j'avais une opération préventive concernant les 4 vitres de la voiture. J'ai donc laissé la voiture en milieu de semaine dernière et tout a été fait sans rien débourser (encore heureux).
_________________
Toyota Rav4 III D4D 136 VX (03/2007), Gris Aluminium , Radar de recul
Twingo 1,2 l Authentique (09/2002), Bleu Atoll
Yamaha FZ6 Fazer (01/2010), Bleu
Salut a tous,

Ben ça y est j'y comprend plus rien :shock: , je revient de chez Renault et le responsable ma certifier que depuis la derniere fois ou je suis passer les fameux "curseurs" se font au detail suite a l'OTS qui est sortie sur ce souci de léve vitre, donc il me propose de faire le nécessaire pour changer les 3 qui tiennent encore et de voir ce que l'on fait suivant la prise en charge de renault pour celui qui a casser !!!!

:aieu: c'est une histoire de fous.......... pourquoi y m'on pas dis ça au service relation client ????? le systeme de leve vitre n'a rien, c'est juste ce curseur qui a peter..... :aw:

Je les rappelle et je vous dis quoi !
_________________
Scenic II, 1.9 DCI 120 Cv, bvm 6, sport dynamique. 116 500 KM (et oui ....déjas).
bonjour,
je cherche à acheter ce bout de plastic super connu. je me promène dans mon Scénic II avec des ventouses pour tenir ma vitre avant gauche qui est tombé ce week end. J'ai déja amené mon véhicule pour le même problème pendant la garantie et maintenant cette piece et hors garantie car je n'ai pas de facture et j'ai aussi amener mon scénicII pour le pb de ceinture de siège arrière.

Renault voudrais me vendre le tout à 230 euro juste pour un petit bout de plastic , quelqu'un sais ou pourrais je trouver ce bout de plastic??
Je suppose aussi que le mécanisme de lève vitre n'est pas compatible avec aucune autre marque et les casses n'ont pas de scénic II.

Je précise aussi que j'ai l'impression que les pieces de renault sur les véhicules réscents sont durent à trouver hors renaut magasin. Exemple le filtre habitacle impossible de le trouver hors renault.
Dernière édition par joban le Mer 16 Aoû, 2006 11:08; édité 1 fois
Bonjour à tous ,
Nouveau sur ce forum, mais pour l'instant je lis beaucoup de topics, car j'ai beaucoup de pb, surtout avec le service relation clientèle !

Par contre pour le pb de lève vitre qui casse, j'ai donné, il y a 6 mois c'est celui coté chauffeur qui a cassé, en garantie, donc pas de pb , sauf qu'ils n'ont changé que celui-ci. Et dimanche dernier c'est celui côté passager qui vient de lacher, mais maintenant plus sous garantie !! pas glop pas glop !!

Direction le petit garage renault de chez moi et là, je tombe sur un ange qui me dit que pas de pb tout est pris en charge par le garage et que en prime il me change les 2 de l'arrière. La prise en charge totale est possible car c'est un pb connu chez eux.

Donc comme quoi il suffit de tomber sur un garagiste sympas pour que tout ce passe pour le mieux du monde. Alors que jusque là j'allais dans une plus grande concession, et je n'ai eu que des pbs, et ce n'est pas fini, mais ça c'est une autre histoire..

°O°
Il y a un OTS sur le problème de vitres qui tombent.

https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=17324
Dernière édition par Morex le Mar 12 Sep, 2006 15:09; édité 1 fois


Sauter vers: