Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic II] Vitre descend seule électriquement mais ne remonte plus...

Bonjour

Depuis ce week end la vitre arrière droite de mon scenic II de 2004 descend seule électriquement (on entend bien le moteur tourner).
On ne peut pas la remonter immédiatement, ni depuis la portière conducteur, ni de celle arrière droit.

Par contre on peut la faire remonter au bout d'un moment en actionnant un des deux boutons

Ca m'est arrivé plusieurs fois depuis samedi.


Merci pour vos réponses
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Lun 17 Mai, 2010 20:05
Est ce que dans tes rangements sous plancher, si tu as de l'eau ou des traces d'humidité ?
Salut c'est ton moteur électrique qui est entrain de lâcher.

Un matin la vitre était tombé, puis arrivé au boulot miracle j'actionne le bouton et hop elle remonte, :crazy: enfin jusqu'au jour ou elle n'est plus remontée...le jour du départ en vacances.............. :euh:

Enfin pris en garantie(véhicule avait plus de 4 ans par renault dans le cadre d'une note)pour une fois et changé dans la foulée.

Voilà pour moi
Bonjour Accordioma1,
Ayant des soucis de commande de vitre arrière droit, je voulais savoir pourquoi tu soulèves le problème d'eau dans les trappes de plancher, c'est mon cas.
Merci pour ta réponse.
Car il y a un connecteur pour separer la faisceau habitacle avant / arrière, à tous les coups les fils sont pétés le plus simple etant de voir avec ton assurance sinon faut ressouder changer les isolants (au moins)
Message Mer 30 Mai, 2012 19:05
Il est situé où ce connecteur ?


Sauter vers: