Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic II] Vibration pedale accelerateur scenic 2

Bonjour,
Je viens d'acquerir un scenic 2 1.5dci 105cv année 2007 avec 52000km et voila qu'apres quelques jours je m'aperçois que j'ai une vibration desagreable dans la pedale d'accelerateur entre 2000 et 3000 tours/mn au dessus ou en dessous rien.
Cela ce produit meme au point mort quand j'accelere jusqu'a ces tours minutes.
Je me suis rendu dans une grosse concession la semaine derniere et je leur ai exposé mon probleme et ils ont diagnostiqué un volant moteur defectueux...Je leur ai pourtant dis ne pas avoir de problemes de passage de vitesse mais pour eux c etait bien le volant moteur.
Renault m'a prit 70% de la facture a leur charge et j'ai quand meme reglé 690euros pour ma part...Et je recupere le vehicule avec toujours le meme probleme.
Que pensez vous de cela?Avez vous une idee sur ce qui peut provoquer cela?Merci de votre aide.
Bonjour,

Pour ma part sur grand scenic II de 2005 1.9dci, c'était le support moteur dorit qui était hs...

Salutations.

Ryck
Salut merci pour ta reponse avais tu les memes symptomes entre 2000 et 3000 tours comme si tu as un vibreur de portable dans la pedale?merci de ta reponse
Message Dim 17 Avr, 2011 08:04
ou c'était un peu ca, et de plus l'hiver le matin a froid, j'ais une espèce de claquement sourd provenant du compartiment moteur.

Salutations.


Sauter vers: