Accueil / Futures Renault

[Scénic II] Version 7 places : avez-vous des infos ?

Salut à tous,

on ne parle pas beaucoup du prochain Scenic 7 places :?: :?:

Avez vous des infos sur :
- volume du coffre en 5 places
- détail du système de rangement des sièges 6 et 7 dans le plancher
- spécificités des équipements par rapport au 5 places
- surcoût par rapport au 5 places
- photos

Je suis consciens que celui qui a tous ses renseignements, peut écrire un article dans n'importe quels des journaux automobiles français :D :D

Enfin, on ne sait jamais ...
_________________
SCENIC II LONG 1.5dci Exception - 38 000 kms - Gris sidéral - 06/2006
Dernière édition par Zzeria le Lun 24 Nov, 2008 13:11; édité 1 fois
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 02 Juil, 2003 11:07
C compliqué ce que tu demandes... enfin tout ce que je sais c qu'il sort début 2004...
Je sais qu'il va faire une trentaine de cm en plus et qu'il aura des sièges supl. à la mode zafira. Pour les photos, je l'ai vu je ne sais plus ou, mais la ligne était assez agreable voir plus belle que la version courte. Le cofre aura une capacité de l'ordre de 600 dm3.
Pour les prix, je ne sais pas, mais quand on voit les prix actuel, je me demande si Renault aura le courage des les augmenter encore plus. Surtout que ces modèles sont hyper cher en France et bradés dans le reste de l'Europe.
Faut quand même pas pousser, une version dcI120 luxe privilége à 26000 euros (170 000 francs) , sans cuir, ni ESP ni GPS ni sièges éléctriques ni Boite auto ni PM. C'est cher surtout quand tu vois que les mandataires le propose à 20 000 euros (incluant leurs com), c'est pas trop cool pour les acheteurs classiques ...
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 02 Juil, 2003 13:07
Je pense qu'on peut connaitre les prix de scenic II long en observant la version longue de l'espace et celle courte...
ça devrait surement être à peut près pareil.


Sauter vers: