Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic II] Turbulences sur pare brise

8)
_________________
kenavo
_________________
Dernière édition par khorkidu le Dim 20 Aoû, 2006 21:08; édité 1 fois
Message Mer 20 Juil, 2005 10:07
khorkidu a écrit:
après un double changement changement de pare brise chez CAREGLASS de Torcy (77) pres de Collégien pour ceux qui connaissent j'ai des problèmes de bruit d'air.
N'ayant roulé que très peu avec le pare brise d'origine, il s'est felé tres tôt ils ont fait un premier remplacement (code E2 sérigraphié Renault St Gobain - idem que original donc). Problème : sifflement persistant côté droit et défaut de teinte donc retour pour changement. Là il m'on collé un autre de code E17 toujours athermique je pense mais je trouve que depuis j'ai des turbulence importante. Ma femme me dit que je me fais des idées mais le Scénic me semblait beacoup plus silencieux avec le pare brise d'origine. Je me dis que si chez carglass ils savent pas bien coller un pare brise qui sait mieux le faire? mais à Torcy n'y allez pas c'est un conseil....
Quelqu'un a t-il constaté ces bruits d'air un peu comme un bon vent de face persistant?


va voir le topic ci dessous , ca cause surtout d'athermique mais aussi de cygle que le parbrise qui indique des caractéristiques d'acoustique. Peux-être celà pourras t'aider :?:

http://planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=9163
_________________
Scénic II 2.0T


Sauter vers: