Bonjour à tous ,
Après lecture de toutes les pages depuis une semaine sur le sujet des tdb de scénic2,je suis aussi en panne .
J'ai commandé chez Farnel le mosfet, le fusible 6.5 et les resistances 1R0.
J'ai tout dessoudé et remplacé les composants dictés dans ce forum,reverifié les soudures preconisées par bidouiltronic ,mais au remontage mon
compteur ne s'allume pas, seule chose qui fonctionne : le bruiteur des clignotants et le voyant rouge qui clignotte lorsque tout est éteint .Pour le poste je ne peux pas verifier, pas la possibilité de rentrer le code suite aprés avoir enlever le fusible
Si une personne peux me guider dans ma recherche de panne je suis preneur voir meme m'adresser le chemas de fonctionnement de l'alime pour l'affichage .
Je vous remercie encore et d'avance .
j'ai des connaissance en electronique car je depanne les iphones de mes amis toujours pour mon savoir et faire plaisir à mes proches .
Cordialement je garde le
