Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic II] Tétine sous le retroviseur droit ?

salut a tous
question futile pour commencer : a quoi peut bien servir le petit teton sous le retro droit de mon scenic II ???
2eme question : j'ai les retros rabattables electriquement . on les rabat en tournant le bouton , mais quand le vendeur m'a montre le fonctionnement , il avait tire le bouton vers lui ! c'etait sur une megane II et pas un scenicII .sur le scenic , je peux tirer le bouton vers moi , mais ca ne produit rien . normal ou pas ???




Edité pour mise en conformité titre ( Rythie ) .
_________________
tibou27 scenicII confort expression dci 1.5 80cv gris boreal opt:rangement central retro rabattables regulateur
fiftie
Membre d'honneur
Message Jeu 29 Juil, 2004 22:07
tibou27 a écrit:
salut a tous
question futile pour commencer : a quoi peut bien servir le petit teton sous le retro droit de mon scenic II ???


C'est la sonde de température extérieur :wink: :wink:
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
tibou27 a écrit:

2eme question : j'ai les retros rabattables electriquement . on les rabat en tournant le bouton , mais quand le vendeur m'a montre le fonctionnement , il avait tire le bouton vers lui ! c'etait sur une megane II et pas un scenicII .sur le scenic , je peux tirer le bouton vers moi , mais ca ne produit rien . normal ou pas ???


Tu es sur que ce n était pas juste une "fausse" manip du vendeur, qui sans le faire exprès à tirer vers lui le bouton en plus de le tourner?
Car il me semble (mais je peux me tromper !! ;) ) que tirer ce bouton vers soit sert à descendre le miroir du rétro sélectionné (en tout cas c est comme ça sur l Audi de mes parents !! ;) ) donc si aucun n'est sélectionné (position rétros rabattus) ça n actionne rien ...CQFD !! ;)
_________________
Traxxi 31

Garée bien sagement dans la rue :
Mégane II Luxe Privilège 1.9DCI 5Ptes
Noire Nacrée
+ Toit Ouvrant Panoramique & ESP
Oui pour les retros le vendeur a du faire une fausse manip, il faut bien tourner le bouton.
Pour la tetine, vous etes sur ??
Je pensais que ça servait à maintenir la derniere goutte à sa place ;)
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
bah non pkoi elle serait que du cote droit alors!!!!!!

c est sur c est la sonde de temperature ext . :lol:

ca existe et pas que sur les renaults :wink:
_________________
bipbip vraoummmmmmmmmmmm

ex scenic dci 120 luxe priv rouge de feu +lunet ar.
clio rxt dti
Message Ven 30 Juil, 2004 21:07
Thierry a écrit:
Pour la tetine, vous etes sur ??
Je pensais que ça servait à maintenir la derniere goutte à sa place ;)


Sûr que c'est la sonde de T° extérieure.
Tu peux vérifier avec un sèche-cheveux (j'ai pas dit un décapeur thermique, hein !).
_________________
Megane III 1.9 dCi GT Line 09/2010, noir metal


Sauter vers: