Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic II] Témoin ampoules grillées au tdb ?

Bonjour,

Je voudrais savoir si un Scénic II de juillet 2005 finition Luxe Privilège est équipé de témoin au TDB d'ampoules grillées (veilleuse, feux stop, code etc.....)
Dans la notice, je n'ai rien vu s'y rapportant

merci pour infos
_________________
Scénic DCI 120 Luxe Privilège 07/2005 et Modus Empreinte DCI 85 10/2007
si ton véhicule est équipé de la parole,normalement,elle te le signale
autrement,çà doit te l'affiché au tbl
le mieux,c'est de faire un test en enlevant une ampoule
euh, j'ai jamais vu ca sur une Renault...
JefD
Membre d'honneur
Message Mer 18 Nov, 2009 23:11
Euh.. moi non plus
Aucun témoin

Sur mon Scénic, j'ai grillé une ampoule de feu de croisement...aucun affichage, aucune info... Bon en même temps, on s'en rend compte très vite... Mais c'est pareil pour le reste (feux stop par exemple) :|
je suis désolé si vous avez des mauvaises renault
car sur ma laguna 2estate,quand j'ai une ampoule de grillée,la voix me le dis et le tbl me le signal
ps:il faut sortir un peu de chez vous ! :wink:
astro a écrit:
je suis désolé si vous avez des mauvaises renault
car sur ma laguna 2estate,quand j'ai une ampoule de grillée,la voix me le dis et le tbl me le signal


Ah bon ? Moi, sur ma lag2 ph2 estate 2.0 dci dynamique, rien ne s'affiche (je le sais, j'ai eu une lampe de croisement grillée). Est-ce que ça ne serait pas sur les lampes xénon uniquement ?
Il me semble que cette fonction était présente sur les premiers modeles de laguna II haut de gamme et suprimé par la suite :idea:
ProV1
Membre d'honneur
Message Ven 20 Nov, 2009 10:11
Exact, sur les Laguna II Privilège et Initiale de 2001 et 2002 (on en parle ici) :wink: . Peut-être aussi sur certains Espace et Vel Satis :?: :pense: , mais pas sur le reste de la gamme.
_________________
2.0 dCi inside.
comme quoi,les lagunaII ne sont pas si mal que ça!
Message Ven 20 Nov, 2009 21:11
ProV1 a écrit:
Exact, sur les Laguna II Privilège et Initiale de 2001 et 2002 (on en parle ici) :wink: . Peut-être aussi sur certains Espace et Vel Satis :?: :pense: , mais pas sur le reste de la gamme.


Zut ! J'ai eu une lag II privilège de 2002 et je n'ai jamais grillé d'ampoules, donc je n'ai pas pu "utiliser" cette fonctionnalité :lol: Renault aurait mieux fait de mettre un avertisseur de casse imminente du turbo :twisted:


Sauter vers: