Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic II] Tableau de bord out!

Bonjour. Je possède un scénic II dci 130 de juillet 2006. Il a 70000kms .Le tabeau de bord n'a pour l'instant aucun souci d'affichage. Par contre je n'ai plus les alertes ceinture, réserve gas oil, et le bruit des clignotants. Je l'ai emmené au garage Renault qui suis mon véhicule depuis son achat neuf, le mécano a intervertit le tdb avec un autre et tout fonctionnait. Conclusion: il m'a fait un devis pour le changer contre un neuf 800e environ. Il m'a dit que tout serait remis à zéro( kms, vidange etc). Le garage m' a conseillé d'écrire au service clientèle pour une prise en charge. N'y aurait-il pas une réparation moins chère a effectuer? Ou si changement de tdb possibilité de garder les infos? Cela m'ennuie surtout si je veux vendre mon véhicule. Cette panne ne m'empêche pas de rouler mais je souhaiterais y remédier. Merci de vos réponses. Bonne journée.
Problème bien connu chez renault ! Voila une alternative très intéressante ;)
https://www.planeterenault.com/forum/tous-modeles-compteur..ns-chere-t29468.html
_________________
Megane 3 Coupé 1.6 110cv Bleu crepuscule avec ESP, Pack city et roue de secour normale
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Sam 19 Sep, 2009 12:09
Comme te l'as dit juju, ce problème est connus ;)

Je t'invite à suivre le lien qu'il as donné si tu as des questions ;)

Je verrouille pour éviter un doublon;)


Sauter vers: