Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic II] Tableau de bord hs + vitre qui s'ouvre mal

Comme j ai expliqué dans le post précèdent, mon TDB est HS, j ai entamer une ouverture de dossier auprès de renault.

Maintenant mes vitres s'ouvrent par a coup, quand j appuie sur le bouton, elle s'ouvre de 5cm et je dois le refaire... est ce que c'est le TDB qui fou la merde ?

Pour info je viens de changer la batterie qui était morte ... quand la guigne arrive elle vous lache pas ... j'en suis a un TDB, bougie, bielette, filtre a air, 4 pneus et 1 baterie en 2 jours ... j'en peux plusss !!!!!
Salut,

Il faut que tu réinitialise tes vitres suite à ton changement de batterie, regarde dans le manuel de ta voiture, la procédure y est marquée
_________________
Laguna III.2 1.5 dCi 110 FAP Bose édition, 60000 Km, 02/2013

Laguna II.2 130 Fap Initiale berline 05/07 aileron jantes sylverstone 17" 185 000 km (29/06/16)

Madame : clio campus.com 1.2 16V 05/11, régulateur limiteur, clim auto et roue de secours, roue dyna 36 000 kms
Merci je vais essayé :D

Sinon qu'est ce qu il faut que je reinitialise d'autre ? j ai deja refais la radio ;)
De mémoire, il faut également faire l'apprentissage des butées gauche et droite du volant pour l'ESP
Ciao
_________________
Grand Scénic dCi 110 03/2011
Message Dim 20 Fev, 2011 12:02
Je vais voir ca, merci


Sauter vers: