Accueil / Généralités / News

[Scénic II] .

...
Dernière édition par tarmax le Lun 02 Avr, 2012 00:04; édité 3 fois
Félicitation Tarmax :wink:

Fait quand même gaffe parceque Madame a l'air de vite trouver ses aises à son volant :mrgreen:
C'est clair. Et en plus elle a plus roulé que moi !!! Et c'est elle qui aura la voiture demain.

Et y'a aussi son nom (avec le mien) sur la carte grise.

Faut que je reste sur mes gardes !!!

Bon, elle en a payé la moitié alors malheureusement je ne peux pas dire grand chose. :D
Félicitation!

Sinon moi ma Femme, même si elle a la moitié du Scénic à elle, elle ne l'a jamais conduit encore, elle préférais attendre la fin du rodage ;)

Mais elle a conduit les autres Scénic... donc j'ai confiance :lol:
alfb59
Membre d'honneur
Message Jeu 18 Mai, 2006 22:05
Félicitations Tarmax, très bon choix de couleur :wink:
Jimmy a écrit:
Sinon moi ma Femme, même si elle a la moitié du Scénic à elle, elle ne l'a jamais conduit encore, elle préférais attendre la fin du rodage ;)

Tu n'as qu'à lui dire que tu lui laisses la moitié droite, et que toi tu prends la gauche ... :lol:
PS: et dit lui qu'elle en est responsable, de sa moitié ... surtout quand il faudra faire le plein, pas de bol c'est à droite :mrgreen: ... :arrow: :wink:
_________________
MéganeII.2 Estate 1.5dCi 105ch Exception Rouge Dyna (TOEP+17')
Gd Espace II.2 2.0dCi 175ch Initiale Bleu Lumière (Full options)
Jimmy
Membre d'honneur
Message Ven 19 Mai, 2006 07:05
alfb59 a écrit:
Félicitations Tarmax, très bon choix de couleur :wink:
Jimmy a écrit:
Sinon moi ma Femme, même si elle a la moitié du Scénic à elle, elle ne l'a jamais conduit encore, elle préférais attendre la fin du rodage ;)

Tu n'as qu'à lui dire que tu lui laisses la moitié droite, et que toi tu prends la gauche ... :lol:
PS: et dit lui qu'elle en est responsable, de sa moitié ... surtout quand il faudra faire le plein, pas de bol c'est à droite :mrgreen: ... :arrow: :wink:


Excellente idée! :lol: :lol:
Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 19 Mai, 2006 07:05
félictiations Tarmax 8) :wink: :wink:

superbe véhicule même sous un ciel "breton" :lol: :P :wink:

ah ces femmes :roll: :roll: manquerait plus qu'elle est le droit de vote :mrgreen:

allez régale toi bien maintenant, et gaffe quand même :wink: :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Jimmy
Membre d'honneur
Message Ven 19 Mai, 2006 07:05
Cougar a écrit:
félictiations Tarmax 8) :wink: :wink:

superbe véhicule même sous un ciel "breton" :lol: :P :wink:

ah ces femmes :roll: :roll: manquerait plus qu'elle est le droit de vote :mrgreen:

allez régale toi bien maintenant, et gaffe quand même :wink: :wink:


pfff sous un ciel Breton.... fait gaffe à toi Coug si jamais tu viens dans la région http://yelims2.free.fr/Feu/Feu12.gif ;) :lol:

Sinon pour le droit de vote des femmes je suis d'accord avec toi.... ok je :arrow: :arrow:
Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 19 Mai, 2006 08:05
je déconne ma poule, :wink: :wink: 8)
et puis le soleil et la chaleur ne font pas tout, ceux dans le coeur des gens sont bien plus importants :wink:

en tout cas super sympa ce toit panoramique, c'est ce qui manque le plus à mes filles ça 8) :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
tarmax
Membre d'honneur
Message Ven 19 Mai, 2006 08:05
alfb59 a écrit:
Tu n'as qu'à lui dire que tu lui laisses la moitié droite, et que toi tu prends la gauche ... :lol:
PS: et dit lui qu'elle en est responsable, de sa moitié ... surtout quand il faudra faire le plein, pas de bol c'est à droite :mrgreen: ... :arrow: :wink:


:lol: :lol: :lol:

Excellente idée, mais elle n'a pas été super enthousiaste hier quand je lui ai fait cette proposition.

Jimmy, quand est-ce que tu nous invites en Bretagne pour nous montre le superbe temps qu'il y fait ?

Ps : Merci à vos tous (Cougar, Jimmy, Morex, Alfb59) pour vos messages de félicitations...
Dernière édition par tarmax le Ven 19 Mai, 2006 08:05; édité 1 fois
tarmax
Membre d'honneur
Message Ven 19 Mai, 2006 08:05
Bon, parlons un peu du sujet principal du topic.

Après avoir repensé à cette prise en main d'hier, voilà les "moins" que je trouve à cette superbe voiture :

- le coffre n'a pas 2 niveaux d'ouverture : la porte monte de suite à sa hauteur max (1m98 je crois) qui est trop grande pour ne pas toucher ma porte de garage quand celle ci est ouverte. Mais bon je le savais, j'avais fait un essai garage lors des essais.

- L'ouverture de l'appuie tête ne résiste pas assez quand on pose sa tête dessus et a donc tendance à se refermer trop facilement. Pour cela, celui de ma 206 était mieux. J'aime bien conduire la têtre appuyée sur l'appuie tête mais sans avoir le dossier du siège trop à la verticale.

- Pas beaucoup de prises 12 V sur ce modèle latitude court : à priori seulement prise allume cigare sous la radio et prise 12V dans le rangement central. Rien dans le coffre. J'ai cru voir dans la doc qu'il y en avait une aux pieds du siège central arrière mais j'ai pas encore vérifié.

- A priori mon frein à main éléctrique ne s'est pas déserré quand j'ai voulu partir en marche arrière. Je suppose plusieurs possibilités : soit j'ai pas assez appuyé sur l'accélérateur (j'avais une autre voiture à 20 cm derrière, donc j'ai pas beaucoup appuyé), soit c'est un disfontionnement que je vais m'empresser de faire réparer, soir c'est normal ;-) En tout cas j'ai dû le déserrer manuelleemnt à l'aide de la tirette située à gauche du volant.

- Le sol (et les tapis) noirs sont assez salissants...

Bon rien de très très important aux yeux de tout le confort et de toutes les fonctionnalités qu'offre cette voiture.
Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 19 Mai, 2006 08:05
tarmax a écrit:
Jimmy, quand est-ce que tu nous invites en Bretagne pour nous montre le superbe temps qu'il y fait ?

c'est vrai ça?? quand ?? 8) :wink:

tarmax a écrit:
le coffre n'a pas 2 niveaux d'ouverture

ben et ta femme elle sert à quoi?? :mrgreen: bon ok je :arrow: :oops:

tarmax a écrit:
L'ouverture de l'appuie tête ne résiste pas assez

question de sécurité! ceux de la 206 ne sont pas "virgule" il me semble donc pouvaient avoir une résistance différente :wink:

tarmax a écrit:
Pas beaucoup de prises 12 V sur ce modèle latitude court
oui je crois si mes souvenirs sont bons qu'il y en a une à l'arrière :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Jimmy
Membre d'honneur
Message Ven 19 Mai, 2006 08:05
Cougar a écrit:
je déconne ma poule, :wink: :wink: 8)
et puis le soleil et la chaleur ne font pas tout, ceux dans le coeur des gens sont bien plus importants :wink:

en tout cas super sympa ce toit panoramique, c'est ce qui manque le plus à mes filles ça 8) :wink:


Je sais je suis Réunionnais à la base :lol:, c'est Madame qui est Bretonne :P

Ouhh le vilain tu n'a pas pensé à tes enfants en achetant ton Scénic :shock: Tu me dira vaut mieux parfois... sinon moi je roulerais en 4x4 noir avec des flammes roses sur les côté (dixit ma fille de 6ans... :() pourtant je n'aime pas le tuinnuinnnnnng :lol: Je ne sais pas de qui elle tiens pour ça :roll:
Jimmy
Membre d'honneur
Message Ven 19 Mai, 2006 08:05
tarmax a écrit:
alfb59 a écrit:
Tu n'as qu'à lui dire que tu lui laisses la moitié droite, et que toi tu prends la gauche ... :lol:
PS: et dit lui qu'elle en est responsable, de sa moitié ... surtout quand il faudra faire le plein, pas de bol c'est à droite :mrgreen: ... :arrow: :wink:


:lol: :lol: :lol:

Excellente idée, mais elle n'a pas été super enthousiaste hier quand je lui ai fait cette proposition.

Jimmy, quand est-ce que tu nous invites en Bretagne pour nous montre le superbe temps qu'il y fait ?

Ps : Merci à vos tous (Cougar, Jimmy, Morex, Alfb59) pour vos messages de félicitations...


Jamais tu n'es pas fou, je suis Breton d'adoption (quoique mon arrière grand mère est Bretonne) et tu sais que l'on est sauvage ! :lol: ;)

Non c'est quand vous voulez, vous êtes les bienvenues!
Jimmy
Membre d'honneur
Message Ven 19 Mai, 2006 08:05
tarmax a écrit:
Bon, parlons un peu du sujet principal du topic.

Après avoir repensé à cette prise en main d'hier, voilà les "moins" que je trouve à cette superbe voiture :

- le coffre n'a pas 2 niveaux d'ouverture : la porte monte de suite à sa hauteur max (1m98 je crois) qui est trop grande pour ne pas toucher ma porte de garage quand celle ci est ouverte. Mais bon je le savais, j'avais fait un essai garage lors des essais.

- L'ouverture de l'appuie tête ne résiste pas assez quand on pose sa tête dessus et a donc tendance à se refermer trop facilement. Pour cela, celui de ma 206 était mieux. J'aime bien conduire la têtre appuyée sur l'appuie tête mais sans avoir le dossier du siège trop à la verticale.

- Pas beaucoup de prises 12 V sur ce modèle latitude court : à priori seulement prise allume cigare sous la radio et prise 12V dans le rangement central. Rien dans le coffre. J'ai cru voir dans la doc qu'il y en avait une aux pieds du siège central arrière mais j'ai pas encore vérifié.

- A priori mon frein à main éléctrique ne s'est pas déserré quand j'ai voulu partir en marche arrière. Je suppose plusieurs possibilités : soit j'ai pas assez appuyé sur l'accélérateur (j'avais une autre voiture à 20 cm derrière, donc j'ai pas beaucoup appuyé), soit c'est un disfontionnement que je vais m'empresser de faire réparer, soir c'est normal ;-) En tout cas j'ai dû le déserrer manuelleemnt à l'aide de la tirette située à gauche du volant.

- Le sol (et les tapis) noirs sont assez salissants...

Bon rien de très très important aux yeux de tout le confort et de toutes les fonctionnalités qu'offre cette voiture.


Je te rjoins sur les principaux points, pour le frein à main. En fait cela me le fait parfois (sur mes autres Scénic aussi cela le faisait). En fait je débraye et j'accèlere un peu plus fort (fait gaffe pas à 3000 t/mn non plus ;) ) et en général c'est bon.

Pour les tapis j'ai remplacé les noirs, par ceux que j'avais sur mon ancien Scénic, il sont couleur beige en plus, donc cela va mieux avec le reste. ;)

Pour infos si un jour tu n'arrive pas à fermer ton coffre... il faut rester appuyer quelques secondes coffre ouvert sur le bouton avant de refermer le coffre;)

Pour la prise 12V à l'arrière, il n'y en a pas sur le court :(
Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 19 Mai, 2006 08:05
ooohhhh jimmy, comment y lé ? un reyone? nous zoreil (ou z'oreil, zoreye, zoreolle, ... enfin j'ai jamais su laquelle orthographe :? ) 8) mais pas gros zozo :lol: :wink:
bon dès que tu descends par ici un ptit cou d'sec :wink:

et puis comme on dit pour la Bretagne "Casse pas la tête: la plie y farine, soleil va revenir." :lol:

désolé tarmax pour le HS :oops:

Jimmy, c'est ma fille qui a choisi la couleur, c'était déjà ça, pour le TOEP pas les moyens :? :(

sinon Tarmax, pour les tapis, ils se nettoient nickel, donc pas d'inquiétude :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
tarmax
Membre d'honneur
Message Ven 19 Mai, 2006 08:05
Thanks Jimmy pour ces renseignements.

Décidemment il est bien pratique ce forum.

On se demande comment faisaient les gens avant qu'il n'y ait le net...
Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 19 Mai, 2006 08:05
Jimmy a écrit:
Pour la prise 12V à l'arrière, il n'y en a pas sur le court

alors ce doit être sur la version luxe que ça y était :? :oops: :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
tarmax
Membre d'honneur
Message Ven 19 Mai, 2006 08:05
Cougar a écrit:
sinon Tarmax, pour les tapis, ils se nettoient nickel, donc pas d'inquiétude :wink:


Cool alors...
Jimmy
Membre d'honneur
Message Ven 19 Mai, 2006 09:05
Cougar a écrit:
ooohhhh jimmy, comment y lé ? un reyone? nous zoreil (ou z'oreil, zoreye, zoreolle, ... enfin j'ai jamais su laquelle orthographe :? ) 8) mais pas gros zozo :lol: :wink:
bon dès que tu descends par ici un ptit cou d'sec :wink:

et puis comme on dit pour la Bretagne "Casse pas la tête: la plie y farine, soleil va revenir." :lol:

désolé tarmax pour le HS :oops:

Jimmy, c'est ma fille qui a choisi la couleur, c'était déjà ça, pour le TOEP pas les moyens :? :(

sinon Tarmax, pour les tapis, ils se nettoient nickel, donc pas d'inquiétude :wink:


Byin Mèrsi ;) Pour moi je l'écris "Z'oreil".... ;) Enfin je comprends le créole mais je ne le parle plus.... depuis quelques années :cry: (Désolé Tarmax pour le HS ;) )
Jimmy
Membre d'honneur
Message Ven 19 Mai, 2006 09:05
tarmax a écrit:
Thanks Jimmy pour ces renseignements.

Décidemment il est bien pratique ce forum.

On se demande comment faisaient les gens avant qu'il n'y ait le net...


Pas de soucis... ;) Sinon avant le net c'était 3615JMEDEMERDEOUJEMEFAITAVOIRPARMONGRAGISTE... ok je :arrow: ;)
Jimmy
Membre d'honneur
Message Ven 19 Mai, 2006 09:05
Cougar a écrit:
Jimmy a écrit:
Pour la prise 12V à l'arrière, il n'y en a pas sur le court

alors ce doit être sur la version luxe que ça y était :? :oops: :wink:


Peut être... si c'est le cas, c'est dingue que Renault fasse l'économie sur les autres modèles... :(
tarmax
Membre d'honneur
Message Ven 19 Mai, 2006 09:05
Ils ont fait également l'économie du porte lunette du conducteur (au dessus de la portière), ce qui est vraiment dommage et stupide au vu du prix ridicule que doit leut coûter cet accessoire !!!

Dommage car ça m'aurait bien été utile plutôt que d'avoir un étui à lunette dans le vide poche de la portière au risque de l'entendre se ballader dans les virages ;-)
L'étui à lunettes n'est que sur les Luxe ....

mais tu peux en monter un pour moins de 30 euros il me semble
philtoulouse a écrit:
L'étui à lunettes n'est que sur les Luxe ....


Oui je sais. Faut pêcher (luxure) pour y avoir droit.

philtoulouse a écrit:
mais tu peux en monter un pour moins de 30 euros il me semble


Bonne nouvelle, même si 30 euros c'est pas donné au vu du truc. Mais bon, c'est quand même bien pratique.
Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 19 Mai, 2006 11:05
et si il y avait que ça de mesquin! avec alfb59 on avait fait les choses qui avaient disparu sur les versions nouvelles de 2005, c'était effarant :shock: :?

sinon tu fabriques un truc auquel tu colles un carré de scotch double face et hop sur le tdb discret, j'avais fait ça sur mes anciennes voitures, surtout pour ma femme côté passager, nickel et quasi invisible! :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
JefD
Membre d'honneur
Message Ven 19 Mai, 2006 12:05
Coool :wink:
Félicitations tarmax :wink:

Pour le frein à main, c'est à retester... au tout début, j'ai calé quelques fois en marche arrière avant de bien trouver le moment où le frein s'enlève sans que la voiture ne bouge :? C'est vrai que ça semble plus difficile qu'en marche avant...

Amuse-toi bien avec ta voiture :wink:
Jimmy
Membre d'honneur
Message Ven 19 Mai, 2006 12:05
tarmax a écrit:
Ils ont fait également l'économie du porte lunette du conducteur (au dessus de la portière), ce qui est vraiment dommage et stupide au vu du prix ridicule que doit leut coûter cet accessoire !!!

Dommage car ça m'aurait bien été utile plutôt que d'avoir un étui à lunette dans le vide poche de la portière au risque de l'entendre se ballader dans les virages ;-)


C'est vrai que depuis mon premier Scénic II de juin 2003 (donc à sa sortie) en passant par mon Scénic II de 2004 et celui ci, Renault augmente les prix.... mais fait des économies de bouts de chandelles on vois bien les differences entre les modèles :twisted:

Ce qui m'a le plus choqué... c'est les manettes de l'assise de siège sur mon Latitude, avec les poignées qui dépassent comme sur une vulgaire voiture russe (je n'ai rien contre... ;) ), surtout quand on vois qu'il ne le donne pas le Scénic II :(
tarmax
Membre d'honneur
Message Ven 19 Mai, 2006 13:05
Pour le frein arrière, ma femme m'a dit qu'il s'était bien déserré tout seul ce matin lors de de sa sortir en marche arrière de notre garage. Tou va bien alors :)

Sinon Jimmy, l'avantge pour moi est que je n'ai jamais acheté de Renault avant donc je n'ai pas la frustration de me rendre compte des économies qu'ils ont pu faire petit à petit.
alfb59
Membre d'honneur
Message Ven 19 Mai, 2006 13:05
tarmax a écrit:
- A priori mon frein à main éléctrique ne s'est pas déserré quand j'ai voulu partir en marche arrière. Je suppose plusieurs possibilités : soit j'ai pas assez appuyé sur l'accélérateur (j'avais une autre voiture à 20 cm derrière, donc j'ai pas beaucoup appuyé), soit c'est un disfontionnement que je vais m'empresser de faire réparer, soir c'est normal ;-) En tout cas j'ai dû le déserrer manuelleemnt à l'aide de la tirette située à gauche du volant.

Etes-vous au courant qu'il y a une période d'apprentissage pour le FPA ? (Frein de Parking Automatique)
Je ne sais plus si c'est écrit dans le manuel, mais en tout cas il faut une bonne dizaine de démarrage avec FPA enclenché pour qu'il soit entièrement opérationnel :wink:
Et comme le fait Jimmy (c'est la bonne méthode), pour que le FPA décroche, il suffit de donner un petit coup de gaz (1500tr/min suffisent) juste avant de relâcher légèrement l'embrayage, et par magie il va se débloquer ... alors que l'on a même presque pas bougé :)
Plutôt que d'accélerer comme un "bourrin" (je ne critique pas et ne vise personne :oops: ) et de relâcher l'embrayage ... et de caler :x
Si la personne qui fait la prise en main du véhicule n'explique pas correctement le fonctionnement du FPA, ce n'est pas de votre faute : mais il faudra le temps que vous appreniez tout seul :?
En gros, le FPA doit enregistrer la position exacte de la pédale d'embrayage lorsque ce dernier comme à "mordre" : ensuite cela deviendra un jeu d'enfant pour vous.
_________________
MéganeII.2 Estate 1.5dCi 105ch Exception Rouge Dyna (TOEP+17')
Gd Espace II.2 2.0dCi 175ch Initiale Bleu Lumière (Full options)
alfb59
Membre d'honneur
Message Ven 19 Mai, 2006 13:05
Cougar a écrit:
et si il y avait que ça de mesquin! avec alfb59 on avait fait la liste les choses qui avaient disparu sur les versions nouvelles de 2005, c'était effarant :shock: :?

Malheureusement Cougar, on pourrait refaire la même chose avec le passage aux versions 2006 :evil:
1/ les manettes de réglages des sièges AV moins bien intégré : indigne !!
2/ l'entourage de la tablette AR au dos du siège chauffeur a disparu purement et simplement :shock: et je pense qu'ils auraient bien fait disparaitre également celle du côté passager, mais comme le siège passager est censé se rabattre pour faire tablette, cela n'aurait pas été très pratique ... mais si je ne sais pas s'ils s'en soucient fortement :?
3/ ...
_________________
MéganeII.2 Estate 1.5dCi 105ch Exception Rouge Dyna (TOEP+17')
Gd Espace II.2 2.0dCi 175ch Initiale Bleu Lumière (Full options)
tarmax
Membre d'honneur
Message Ven 19 Mai, 2006 13:05
Arretes, arrettes, tu vas finir par me faire regretter mon achat :evil:


:D :D :D :D :D
JefD
Membre d'honneur
Message Ven 19 Mai, 2006 14:05
alfb59 a écrit:

2/ l'entourage de la tablette AR au dos du siège chauffeur a disparu

:shock: :shock: :shock:
C'est dommage... d'un point de vue esthétique, c'est quand même particulier :roll:
J'espère que la Laguna III ne sera pas trop mesquine :roll: Les photos(hops ?) que j'ai vues me laissent à penser que ce ne sera pas le cas... enfin, on verra ! :wink:

tarmax, ne t'inquiètes pas, il n'y a pas de regret à avoir ! Tu as fait un très bon choix :wink: Tant que ta voiture te plaît et que tu en es content, c'est le principal :wink:
tarmax
Membre d'honneur
Message Ven 19 Mai, 2006 15:05
JefD a écrit:
tarmax, ne t'inquiètes pas, il n'y a pas de regret à avoir ! Tu as fait un très bon choix :wink: Tant que ta voiture te plaît et que tu en es content, c'est le principal :wink:


No panic, c'était juste pour rire !!!
alfb59
Membre d'honneur
Message Ven 19 Mai, 2006 15:05
alfb59 a écrit:

2/ l'entourage de la tablette AR au dos du siège chauffeur a disparu


On le voit un peu sur celle-ci : ça donne l'impression d'être hyper fragile à gauche et moins bien fini (le 1er jour j'ai cru qu'ils avaient oubli un morceau à l'assemblage :shock: ), alors qu'à droite très propre comme auparavant :cry:

http://img464.imageshack.us/img464/8176/p1040272medium15rt.jpg
_________________
MéganeII.2 Estate 1.5dCi 105ch Exception Rouge Dyna (TOEP+17')
Gd Espace II.2 2.0dCi 175ch Initiale Bleu Lumière (Full options)
Félicitation Tarmax, j'adore ton toit panoramique :)
Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 19 Mai, 2006 17:05
alfb59 a écrit:
l'entourage de la tablette AR au dos du siège chauffeur a disparu purement et simplement

:shock: :roll: no comment :roll:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
tarmax
Membre d'honneur
Message Ven 19 Mai, 2006 20:05
alfb59 a écrit:
l'entourage de la tablette AR au dos du siège chauffeur a disparu purement et simplement :shock: et je pense qu'ils auraient bien fait disparaitre également celle du côté passager, mais comme le siège passager est censé se rabattre pour faire tablette, cela n'aurait pas été très pratique ... mais si je ne sais pas s'ils s'en soucient fortement :?


En effet.. D'ailleurs la photo le montre bien. Par conte, je n'y avit pas du tout fait gaffe. Faut dire que je n'ai pas passé beaucoup de temps à l'arrière.

Sinon, quelques confirmations :

- mon frein à main fonctionne finalement très bien lors d'un départ en marche arrière. Comme vous l'avez signalé il a demandé apparemment un petit temps d'adaptation.

- absence de prise 12 V à l'arrière

- absence de l'obturateur de la clim dans la boite à gants.

A part ça que du bonheure même si je n'ai pas pu rouler cesoir pour cause de tonte de pelouse...
Je vais me rattraper ce week end

Sinon c'est bon j'ai lu et relu tout le manuel : la voiture n'a plus trop de secrets pour moi ;-)

Ah si le plus important : j'ai halluciné ce soir quand je suis allé voir la voiture dans le garage :

Devinez ce que j'ai découvert sur le tapis conducteur ? Et bien, un espèce de fruit tout pourri, assez gros, collé en plein milieu : je me demande comment ma femme a fait pour ne pas se rendre compte que ce truc était collé à sa godasse. En 4 ans de 206 elle ne m'avait jamais fait ce coup et là il a fallu qu'elle le fasse sur le scénic tout neuf. Morale de l'histoire : elle s'est tapé le nettoyage du tapis ce soir...

Sinon rien de spécial : j'espère avoir du beau temps pour prendre d'autres photos ce week end.
Tres bien ca c'est de l'autorité ! :lol:
tomi
Membre d'honneur
Message Ven 19 Mai, 2006 21:05
Félicitation Tarmax . :wink:


Sauter vers: