Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic II] supprimer alarme de pression pneu

J'ai un problème récurant sur mes capteurs de préssion pneu. comment puis je suprimer les alarmes qui se déclanchent dès que la température varie de quelques ° ?
Mon scénic 2 est équipé de michelin pax increvablent et je préfère suprimer les alarmes basses pressions.

par avance merci.

@+


http://yelims3.free.fr/Inclassables/Inclassable19.gif Loïc : édition du titre. Tu as gagné une petite lecture de la charte pour la mise en forme... :wink:
Pour l'alarme, j'en sais rien
Par contre , une question, il y avait des pax sur un scenic II ????
_________________
Scenic dci120 luxe privilege beige angora+radar+lunette ar+chargeur vdo CHMP-604mp3 +hp oxygen
pour les amoureux de Mr AUDIARD : https://lesflingueurs.free.fr/
POUR VOIR DU GRAND ART DE Fab78 :https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?p=182141#182141
Non, c'est un scenic I phase 2. Les pax ne sont pas increvables. Ils permettent juste de rouler à plat :wink: .
Si l'alarme est déconnectable, c'est avec la valise qu'il faut voir ça.
_________________
Toyota Rav4 III D4D 136 VX (03/2007), Gris Aluminium , Radar de recul
Twingo 1,2 l Authentique (09/2002), Bleu Atoll
Yamaha FZ6 Fazer (01/2010), Bleu
Bonjour,

Pourquoi ne demandes tu pas à ta concession d'élargir la plage de tolérance ?
_________________
Espace V INITIALE PARIS
Noir/Améthiste - Intérieur beige
Entretenu par : Garage RENAULT SOVEA CHENEVIERES S/MARNE (94)
Dernière édition par ChouetSmith le Sam 19 Nov, 2005 15:11; édité 1 fois
snap1 a écrit:
Non, c'est un scenic I phase 2. Les pax ne sont pas increvables. Ils permettent juste de rouler à plat :wink: .
Si l'alarme est déconnectable, c'est avec la valise qu'il faut voir ça.


Bon sang, toujours cette confusion des forumeurs quant à la dénomination exacte des modèles Scénic I ou II, phases x ou y !
_________________
Megane III 1.9 dCi GT Line 09/2010, noir metal
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Sam 19 Nov, 2005 14:11
Kiko, Cela coule de source les confusions avec la transmission des ...appelations d'origine :
Ex : Laguna 1 puis laguna 1 phase 2 , puis les laguna 2 et laguna2 évolution , évolution 2 , phase 2 .... C'est difficile de s'y retrouver et si on ajoute les finitions différentes ... bonjour les ...ambiances.
JLBee, Il y a une mise à jour du logiciel concernant les plages de tolérances ( mars 2005 ) suit le conseil de Chouet-Zer.
_________________
1965 : R8 Major./ 1998 ,2001 ,2004 ,2007, 2015
5 Laguna 1 - 2 -3 / V6. 24v.Initiale - Intens Dci
Kadjar BLACK EDITION Tce160 Edc Fap -2019 .
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.
Message Mer 30 Nov, 2005 12:11
Comme le précise Chouet-Zer, il est possible d'élargir la plage de fonctionnement, celle d'origine étant clairement inadaptée (elle a été élargie récemment).

Je l'ai fait faire car mon SSPP m'alertait sans cesse. Une plage de l'ordre de 0,5bars ne me pose plus de problème.

Attention cependant à ne pas descendre trop bas les seuils d'alarme inférieurs: un pneu surgonflé est moins dangereux....

AprèsTime :wink:
_________________
Grand Scénic Confort Expression 1,9 dCi 120ch SSPP, 01/2005


Sauter vers: