Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic II] sonde température intérieur clim ventilateur bruyant

bonjour a tous .j'aimerai avoir un petit conseil .Le petit ventilateur qui se trouve dans le retroviseur intérieur(sonde intérieur clim auto)fait du bruit .Le fait de le nettoyer résout-il le problème? J' ai enlevé le cache du rétroviseur il ya un petit clapet qu'il faut soulever sur une fiche et normalement en tirant dessus on devrait pouvoir débrancher la sonde. J'ai beau tirer sur la fiche rien ne vient ,yaurait-il une personne pour m'éclairer? merci d'avance de vos conseils
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Dim 17 Fev, 2008 23:02
Il y as déjà des sujets qui traitent ce problème ;)
Je vous invite à utiliser la fonction rechercher et de vous y référer (Le sujet traite des Laguna II)

Je verrouille pour éviter les doublons ;)
Message Lun 18 Fev, 2008 20:02
Ahmed42 a écrit:
bonjour a tous .j'aimerai avoir un petit conseil .Le petit ventilateur qui se trouve dans le retroviseur intérieur(sonde intérieur clim auto)fait du bruit .Le fait de le nettoyer résout-il le problème? J' ai enlevé le cache du rétroviseur il ya un petit clapet qu'il faut soulever sur une fiche et normalement en tirant dessus on devrait pouvoir débrancher la sonde. J'ai beau tirer sur la fiche rien ne vient ,yaurait-il une personne pour m'éclairer? merci d'avance de vos conseils


Salut, le fait de le nettoyer ne changera rien, et sur scénic, une nouvelle reference est dispo ( en fonction des compatibilités ) , le nouveau montage est une sonde sans ventilo pour éviter ce désagrément ...


Sauter vers: