Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic II] SCENIC II : JE NE POSSEDE PAS DE LIVRET TECHNIQUE

J'ai acheté un Scénic Expression 1.9 dci 120. Je suis à la recherche d'infos sur la remise à 0 du compteur kilométrique journalier, : ex : remis à 0 quand on vient de faire le plein et d'autres infos car je n'ai pas eu le livret technique car acheté d'occasion à un particulier. Merci d'avance pour toutes les infos que vous pourrez m'envoyer.

http://yelims.free.fr/CoupeDuMonde/Foot21.gifMorex: merci de lire la charte de publication et ainsi mettre le titre de ce topic en régles. Au prochain rappel, ce topic sera fermer. Merci :wink:
_________________
J'ai acheté un Scénic Expression 1.9 dci 120. Je suis à la recherche d'infos sur la remise à 0 du compteur kilométrique journalier : ex : remis à 0 quand on vient de faire le plein et d'autres infos car je n'ai pas eu le livret technique car acheté d'occasion à un particulier. Merci d'avance pour toutes les infos que vous pourrez m'envoyer.
Dernière édition par Morex le Mar 31 Oct, 2006 00:10; édité 1 fois
Message Mar 31 Oct, 2006 13:10
Bonjour,
Pour la remise à 0,
du compteur journalier : se positionner dessus avec l'un des deux boutons de l'ODB (qui sont au bout de la commande des essuies glaces), puis rester appuyé dessus ~2 secondes (jusqu'à la mise à 0 du compteur... :irony: ).
de l'ODB : idem en se positionnant au préalable sur une des fonctions de l'ODB.
_________________
SCENIC II 1.9 DCI CONFORT EXPRESSION (06/2004-->08/2011)
CLIO I 1.4 RT (07/1995-->04/2011) Ici


Sauter vers: