Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic II] Scenic 2005 Autoradio Sony et Interface

Bonjour

je possède un scenic II de nov 2005
J'ai changé l'autoradio pour un Sony 4550 mp3 qui me donne toute satisfaction
Je souhaiterai adapter une interface afin de récupérer les commandes et l'affichage mais sur la dernière doc audio de renault pas de renseignement sur les modèles 2005

voici le lien de la doc:
http://darkhome.free.fr/RENAULT/high-tech_tcm158-358671.pdf


Si quelqu'un peut me renseigner

Merci d'avance
Et bien pas de chance pour moi

Pas de réponse

Bonne fin de We à tous
bonjour

a moi ils m'ont dit que c'est pas possible sur notre Scenic 2005 l'installation en gardant le commandes au volant et l'affichage déportée, qui est quandmeme incroyable!

ce qua le doc audio que vous mentionnee? Parce que je n'arrive pas a l'avoir avec le lien

merci

Marcello
Cougar
Membre d'honneur
Message Jeu 07 Sep, 2006 19:09
Pascalle05, je sais que sur d'autres modèles, c'est possible, mais d'après mes recherches il y a quelques mois (donc cela a pu changer depuis), sur nos Scenic II 2005, y avait pas, en tout cas à des prix restant raisonnables!
quand à ton modèle précis de Sony, ne le connaissant pas, je ne peux pas confirmer ou infirmer que l'interface marche pour notre modèle! j'avoue ne pas trop y croire, mais dans le doute :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Bonsoir
Ma réponse est tardive, rentrée des classes oblige et oui je suis prof!!!

Pour le sony c'est le Sony CDX-R 450
Il fonctionne impec
Quand à la dernière brochure audio de chez Renault il est vrai qu'elle ne parle des interfaces pour nos engins de 2005
Je dois aller à la concession pour mes retros qui se rabattent qd ils veulent, je vais leur en jeter un mot
Je vous dirai quoi

@++
Bonjour à tous
De retour de chez Renault pour voir si il existe une interface pour mon sony 450 et mon scenic 2005
Et bien pas de réponse le flou total et comme ils ne veulent pas reprendre si cela ne fonctionne pas je ne peux essayer
C'est le flou total pour les véhicules de 2005 d'ailleurs dans leur doc ils ne sont même pas référencés
Si qqun a une soluce je suis preneur

Quand à mes rétros ils seront changer en garantie

Bonne journée à tous
Bonjour
Fianlement je l'ai acheté ce fameux boitier
Et bien il fonctionne malgrè les informations du tech de chez Renault qui me disait le contraire
Si qqun veut des infos je sui partant
Bonne journée et bonne route
Bonjour,

Pour apporter des précisions sur les véhicules de 2005, c'est assez simple en fait :
- s'il est écrit "tuner list" sur la facade, considérez que le véhicule est de 2004. L'interface 77 11 226 095 permet de récupérer les commandes au volant + l'affichage déporté pour les autoradios Sony compatibles.
- s'il est écrit "update list" sur la facade, considérez que le véhicule est de 2006. L'interface 77 11 419 088 permet de récupérer les commandes au volant + l'affichage déporté pour les autoradios Sony compatibles.

Plus d'infos ici : Autoradio : interfaces commandes au volant + affichage déporté.

a+
_________________
Laguna Iph.2 1.6 16V - 09/98 - 155.000km
https://img62.imageshack.us/img62/8443/fffkb6.jpg
Autoradio : récupérer commandes au volant + affichage déporté
Forum Renault Laguna
Trop bien ce topic forumauto ! Je viens de me rendre compte que ma Clio datant de 2000 est numéique ! Je croyais que c'était analogique....
Bonjour,

Propriétaire d'un Espace IV Phase 2 de juin 2006 ( Autoradio mono cd MP 3 UPDATE LIST ) et peu satisfait de ce dernier ( sensibilité du tuner assez mauvaise et error CD à répétition sur mes CD MP3 :evil: :evil: :evil: ) j'ai fait l'acquisition d'un Sony CDX 300. Je l'ai installé sans problèmes et j'en suis pleinement satisfait. Comme je voulais récupérer les commandes au volant et l'affichage déporté je suis allé chez Renault pour commander l'interface permettant cette possibilité. On m'a alors dit qu'il n'existait aujourd'hui aucune interface compatible pour le moment pour l'espace phase 2 :cry: :cry: :cry: M'aurait-on menti parce je n'ai pas acheté le poste chez eux :?: :?: :?: (nettement moins cher sur internet. :P :P :P ..)
_________________
ESPACE IV 2,2 dci Alyum puis Modus 1.6 16v
Message Dim 19 Nov, 2006 09:11
Bonjour
Bizarre cette histoire pour ton espace de 2006.
J'ai eu des soucis mais pour une modèle de 2005
Il existe chez Renault une brochure Audio embraquée avec les références des adaptateurs, elle s'appelle High Tec 2006
A la page 17 il et indiqué que pour les modèles construits après le 1er janvier 2006 il faut l'interface 77 11 419 088 (comme dit plus haut)
Remarque il a fallu que de mon côté je prenne le risque d'acheter cette interface et que je la teste car ils étaient incapables de me renseigner et ne voulaient en aucun cas me rembourser si non fonctionnement.

Essaie de voir avec cette brochure ou essaie de voir une autre concession

Bon dimanche


Sauter vers: