Salut à tous,
Je désespère ;-(
Il y a quelques jours j ai laissé les warning allumés genre 2 h. A mon retour plus moyen de démarrer écran qui part en sucette typique de la batterie déchargée. Bon c'était le black Friday et comme Auchan était à côté je prends une batterie neuve à-50%. La tout s allume nickel, mais pas le moindre son de démarreur !!! Et ensuite je remarque que pas de phare non plus. Je ne sais comment je trouve que c'est lui des fusibles de batterie (l un des 30a rouge).
Bon je connecte le fils censé être allié te à travers ce fusible sur l autre fusible , et ça démarre nickel au quart de tour.
Puis le weekend d après...elle ne démarre plus. Abandonné par ma femme sur y parking, je passe le lendemain et hop elle démarre . Elle m avait ai dit avoir un message à propos de la direction verrouillée.
Le soir du même jour, idem elle démarre plus , même message direction verrouillée. Depuis ça... elle démarre de temps en temps en insistant, et dernièrement plus du tout. J avais constaté par ailleurs que même quand elle démarrait depuis ce problème, je n ai ni veilleuse avant ni feu arrière (phare, cligno, feux stop pas de probleme).
Également la vitre conducteur qui ne descends plus normalement (je ne parle pas de la descente qu on a après une coupure batterie) bref une série de merdes.
Je me demande si des fils ne se sont pas touchés car un moment ça puait à l intérieur de la voiture .
Une idée les gars ?