Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic II] Référence pièce carte main libre...

Message Sam 02 Mar, 2013 19:03
Bonjour, je découvre votre site aujourd'hui et hélas c'est un jour trop tard par rapport à mon éventration de carte de démarrage de mon Scénic 2... :oops: (j'ai trouvé un lien bien sympa où j'aurai pu envoyer ma clé avant destruction de la coque par mes soins...)

Donc, comme indiqué plus haut, je cherche les référence des deux pièces identiques semblant être collées sur la carte (et non soudées) mais qui sont donc décollées et cassées (une était déjà décollée auparavant l'autre s'est décollée en enlevant la partie inférieure de la carte pourtant très délicatement. :lol:

Je vous joins une photo avec la carte et leur emplacement à chaque coin, et les deux pièce vues de dessus et de dessous... :crazy:

clic pour agrandir

Ca ressemble à une bobine mais je ne m'y connais pas plus... :pense:

Merci d'avance si vous m'aidez (et même si vous ne m'aidez pas mais que vous regardez un peu quand même...) :D

Je précise que la carte fonctionne quand insérée dans la fente du démarreur mais que le reste des fonctions mains libres non (un peu comme si c'était ces deux pièces qui émettent les ondes pour communiquer avec le capteur d'ouverture de la voiture...) :ko:

Et désolé si j'ai loupé l'insertion de la photo, je débute sur les forum... :sifflote:


Sauter vers: