Accueil / Généralités / News

[Scénic II] Reception Gd scenic Dynamique

Bonjour a tous et toutes,
Apres avoir utilise ce site pour choisir mon vehicule j'ai pris un grand scenic 7 places en finition dynamique 1.9 DCI.
Suite a la reception j'ai deux petites questions:
-y a t'il une revision ou un controle avant les 20000Kms d'autre marque font un controle a 2000Kms pour les serrages....
-j'ai des tapis du KIT ESSENTIEL le positionnement a l'arriere n'est terrible je n'ai pas l'accoudoir centrale, le tapis remonte sur le rangement se trouvant au sol! est ce normal?

Sinon le vehicule semble agreable et claretif ( toit en verre)

Merci a vous
Salutations
Il ne me semble pas qu'il y ai de révisions prévues avant les 20000km.

Pour les tapis ce n'est pas normal, ils devrait passer sous le rangement central je pense.
As tu essayé de l'avancer au maximum, puis mettre les tapis bien à plat et ensuite le reculer en faisant passer le tapis en dessous?
JefD
Membre d'honneur
Message Jeu 05 Avr, 2007 14:04
Sur le mien, ça se glisse en dessous du rangement central :pense:

Comme dit Arnaud, il n'y a pas de révision prévue avant celle des 20000 kms... sauf si ton concessionnaire en fait une avant :pense:
Bonjour,
Je n'ai pas l'option du rangement centrale avant.
Le rangement au sol n'a pas d'espace avec la moquette.
Avez vous la securite enfants sur les portes lorsque que le vehicule est equipe du blocage des vitres et portes arrieres electrique.

Merci
Salutations
Duch
JefD
Membre d'honneur
Message Jeu 05 Avr, 2007 16:04
Oui... (si je comprends bien ta question, je t'avoue ne pas en être sûr)
Sur la portière conducteur, j'ai un bouton "sécurité enfant" permettant de bloquer les portes et vitres arrières
Mais si ta question est de savoir si on a toujours la possibilité de bloquer manuellement la porte en poussant un petit levier sur la portière concernée (comme avant quoi), je t'avoue que je n'ai pas regardé...

Pour le rangement central avant, c'est qu'il ne coulisse pas ou qu'il n'existe pas ? Dans tous les cas, bizarre quand même de ne pas pouvoir y glisser la moquette


Sauter vers: