Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic II] Re-probleme vitre

Bonjour a tous :wink: :wink:

Je reviens a nouveau sur le probleme des vitres électriques sur scenic II juste pour avoir un (des) conseils.

En effet ma vitre coté chauffeur commence a avoir du jeux lors de la descente/montée et la pate de fixation fait un vieux bruit de plastique pret a casser. Je me rend donc chez le garage renault qui m'a vendu le vehicule et refuse tout simplement de me le changer sous garantie tant que la vitre n'est pas tombée dans la porte :twisted: :twisted: :twisted: alors que sur ma precedente clio 2.2 il l'a fait avant la casse !

Je me tourne donc vers vous pour avoir vos experiences sur ce sujet et si vous pourriez me donner le mail du service client de renault afin de pendre contact.

Merci ::amour_000:: ::amour_000:: ::amour_000::
Il y a un topic qui en parle déjà :wink:
Oui je sais mais je voudrais juste savoir si j'ai un moyen de faire changer le moteur avant que ca casse :oops: :oops:
:shock:
_________________
-------------------------------------------------------------------
C-Max 1.6 Ti-VCT 07/2006 -/- Yamaha Majesty 125 08/2004
Le chef d'atelier a bien constaté le probleme/bruit (qu'il trouve anormal) et me dit qu'avant il changeait le moteur dans le meme etat que le mien mais que maintenant la consigne était d'attendre la casse :twisted:
Comme ça si ça pète après la garantie c'est pour ta pomme alors ?
_________________
-------------------------------------------------------------------
C-Max 1.6 Ti-VCT 07/2006 -/- Yamaha Majesty 125 08/2004
scenictouplein a écrit:
Oui je sais mais je voudrais juste savoir si j'ai un moyen de faire changer le moteur avant que ca casse :oops: :oops:

Essai dans un autre garage :wink:
En gros c'est ca !!!

Je lui est quand meme fait comprendre que si sa arrive je serais peut etre pas aussi souriant :?
Je pense donc envoyer un mail au service client au cas ou
:roll:
Morex a écrit:
scenictouplein a écrit:
Oui je sais mais je voudrais juste savoir si j'ai un moyen de faire changer le moteur avant que ca casse :oops: :oops:

Essai dans un autre garage :wink:


Déjà fait mais la voiture est garantie OR donc faut que j'aille chez eu.
j'vai peut etre dire une connerie, mais tu peux pas l'aider à casser ? (avant la fin de garantie).

Si malencontreusement tu forces dessus un chti peu ( presque rien :-D )
_________________
Espace 3 Expression bleu Methyl (2001-2005), Gd Scénic 1.9 DCI Exception (2005-2008) Gris Eclipse, 807 2.2 DCI 170cv bi turbo pack premium full option (2008-2013), 508RXH blanc nacré (2013-...)

En attente d'un Espace 5 Initiale pour le 04 janvier 2016... Le petit Captur vient de rentrer dans la famille... retour aux sources Renault (enfin !!! on l'aura attendu ce foutu Espace )
Non non tu dis pas de conneries c'est ce que je pense faire comme ca je serais tranquille :lol: :lol:
dans un autre style ou on se fout de toi :


j'avais eu un soucis equivalent avec un klaxon sur une 406. Il a rendu l'ame et le gars me dit que c'est parce que j'ai lavé la voiture au karcher. Faut voir que le Klaxon est derriere le passage de roue ( interieur et non dans le passage de roue), derriere le pare choc, et derriere l'anti brouillard). Je lui ai demandé si il se foutait de moi ?... il a changé le kalxon et m'amene une facture. Je lui ai dis de redemonter, que je paierai pas. Il a pas voulu, je suis parti sans payer. Il a pas deposé plainte et savait qu'il avait tort, mais il a essayé le bougre.
_________________
Espace 3 Expression bleu Methyl (2001-2005), Gd Scénic 1.9 DCI Exception (2005-2008) Gris Eclipse, 807 2.2 DCI 170cv bi turbo pack premium full option (2008-2013), 508RXH blanc nacré (2013-...)

En attente d'un Espace 5 Initiale pour le 04 janvier 2016... Le petit Captur vient de rentrer dans la famille... retour aux sources Renault (enfin !!! on l'aura attendu ce foutu Espace )
scenictouplein a écrit:
Déjà fait mais la voiture est garantie OR donc faut que j'aille chez eu.

Euhhhh ma Laguna est garantie OR et je vais dans n'importe quel garage Renault de France, quelle que soit la distance. J'en suis à mon 3ème pour des différents soucis de clim'. Là elle est dans le garage où je l'ai acheté, soit 45min de train et 20 min de marche :cry:
_________________
-------------------------------------------------------------------
C-Max 1.6 Ti-VCT 07/2006 -/- Yamaha Majesty 125 08/2004
C'est bien ce que je pense mais quand tu devant toi des c... :twisted: :twisted: mais de toute facon je lache pas le morceau.
Message Sam 29 Avr, 2006 07:04
Ca y est :D :D

Je suis aller voir un troisieme garage qui m'a donné un RDV sans probleme pour changer le moteur avant que ca casse.

Il m'a meme dit qu'avec la facon de me prendre pour une bille dans les autres garages fallait pas pleurer si les clients changent de marque.

En tout cas un mec simpa qui prend les gens pour des humains et pas des chequiers a quatres roues.
Donc ce probleme est réglé.


Sauter vers: