Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic II] rangement central coulissant bloqué

Bonjour a tous.
:cry: Je suis bien embeté avec mon rangement central bloqué completement en arrière.
Qui sais debloquer le bouton qui ne se deverouille plus?
Il y a des vis sur le coté pour acceder et le réenclencher dans la cremaillère. Qui a déjà fait cette manip?

A tous ces trucs modernes!!!
_________________
A quand une boite 7 sur ma Scenic 2?
Dernière édition par chichi1er le Ven 22 Fev, 2008 16:02; édité 1 fois
Rythie
Membre d'honneur
Message Sam 12 Juin, 2004 16:06
Désolé je n' ai pas de scénic et je ne connais pas ce système mais connecte toi ce soir et tu auras des tas de réponses , sache que sur ce site c' est à la tombée de la nuit que tout ce passe :D

En plus il y a beaucoup de possésseurs de scénic dont certains bricoleurs qui connaissent le leur à fond , et même avec un peu de chance tu auras la réponse d' un cotech . :wink:
salut moi j'ai la même chose vu avec renault je dois changer le mécanisme qui est bloqué environ 150€ main d'oeuvre incluse sur le forum il y avait un post qui expliqué comment débloqué ce mecanisme mais je ne le trouve pas
_________________
Scenic II 1.9 DCI 120 ch 2003 noir JA16" luxe privilège TOEP + radar de recul + chargeur-CD intérieur semi-cuir 125000 km
Message Ven 22 Fev, 2008 16:02
je me suis enfin décidé à emmener mon scenic chez renault pour effectuer la réparation donc pour conclure

:arrow: le mécanisme de verrouillage du rangement coulissant était cassé donc commande de la pièce et remplacement !!! ( j'ai du trop jouer avec sur l'autoroute en fait :sifflote: )

facture :

64€ HT le mécanisme
49€ HT de MO

pour un total TTC de 125.96€

je précise que j'ai eu 12% sur la pièce donc 56.32€ HT et ils m'ont offert 1 h de MO :shock: et oui en fait pour diagnostiquer la panne ils ont tout démonté et ils m'ont gardé le rangement afin d'éviter un montage demontage inutile enfin surtout çà à l'air ennuyant de le faire à ce qu'ils m'ont dit :lol: en plus de çà j'ai eu le droit à un nettoyage intégral de la voiture intérieur extérieur bref j'en suis très satisfait :wink:

merci renault pau ils viennent de me redonner confiance dans leur garage
_________________
Scenic II 1.9 DCI 120 ch 2003 noir JA16" luxe privilège TOEP + radar de recul + chargeur-CD intérieur semi-cuir 125000 km
Dernière édition par djet le Ven 22 Fev, 2008 16:02; édité 2 fois


Sauter vers: