Gd Scenic 1.9 DCI luxe dynamique
J'ai quelques questions :
- Peut-on brancher un ordinateur portable via un transformateur sur une des prises dispo dans l'habitacle ?
- Je n'ai pas compris les avertissements sur le bout de plastique présent entre les deux sièges 6 et 7 dans le coffre
- J'ai le plein, et l'ordinateur de bord m'indique "3.2 litres"
- D'apres le vendeur lui même, il ne faut pas faire confiance au controlle de pression des pneus ... c'est tout de même un peu embétant, surtout que l'ordi m'indique un soucis sur un des pneus depuis l'achat.
- Il y a des air bag devant et pour les places 6 et 7, mais je n'ai rien vu pour les passagers 3-4-5 ..... enfin, pas de sigle "AIRBAG"
Y en a-t-il pour eux ?
- Résolu : Après ma garantie, puis je faire mes vidanges moi même ? Quelle est la conséquence sur l'ordi de bord ? A quelle fréquence les faites vous ? Possibilité de changer le filtre à huile/air seul ? Je ne fesais que ça sur ma Clio, mais bon c'est toujours des économies si c'est facile à faire.
- Résolu je pense ?? La notice dit qu'il est interdit de baisser le siège passager si qqun se trouve derrière. Qu'en est-il vraiment ?
Merci pour vos réponses.
Si jamais je ne suis pas dans la bonne catégorie, merci de déplacer le post.
Morex: Merci de lire la charte et ainsi modifier le titre. Au prochain rappel je ferme ce topic
Monsieur le modérateur, j'ai donc ajouté un accent à Scénic ?? et rajouté II. C'est ça le soucis ? :? :?
S'il vous semble approprié de fermer un topic pour ça, et bien pas de soucis