Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic II] question sur le fonctionnement de l'essui glace arriere [Réglé]

salut, j'ai un grand scenic luxe privilege avec lunettte arriere ouvrante, ,et detecteur de pluie, mais j'ai remarquer que quand mon commodo d'essuie glace avant est sur le mode automatique meme sans avoir ete activer car il ne pleut pas (juste rester sur la position d'un jour precedent) et le commodo d'essuie glace arriere sur arret, quand je passe la marche arriere l'essuie glace arriere balaye par intermitence la vitre arriere, je voulais savoir si ca vous fait la meme chose et donc si c'est normal car je penser que l'arriere se mettais a fonctionner quand on passe la marche arriere que quand ceux de l'avant fonctionne ?
Pour moi c'est pareil : il siffit que les essuie-glaces avant soit enclenché sur la premier cran (fonctionnement avec le détecteur de pluie) pour que, quand j'enclenche la marche arrière, l'essuis glace arrière balaye un coup la vitre ... pour être sur de bien y voir je suppose :cool2: :cool2:
_________________
Mephisto

-- Talisman Estate 2021 - 1,3 TCe - Intens - Gris Cassiopé --
-- Clio IV 2018 - 0,9 TCe - Limited - Blanche --
-- Twingo II 2010 - 1,2 16v LEV - Trend --
J'ai constaté ça aussi, mais je ne saurais dire si c'est un seul coup ou en intermitant
Message Jeu 17 Jan, 2008 13:01
merci de vos reponse, mais j'ai remarquer qu'il fonctionne en mode intermitent, mais en generale la marche arriere n'est pas passer assez longtemps pour qu'il y ais un second balayage.
donc a priori c'est normal.
_________________
LAGUNA III initiale BVA DCI 150 ch, TO, JA 18", airbags lateraux arriere, roue de secours, 12/2007


Sauter vers: