Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic II] Question sur la porté de la carte mains libres

bonjour,

je n'ai pas encore recu mon nouveau scenic, et donc toujours pas de carte main libre.
Ma simple question est : Quelle est la distance d'action de la "bete" ?

En gros, si je mets ma carte dans mon sac, je touche la poignée, la porte s'ouvre et je jete le sac sur la banquette arriere. Est ce que la portée est suffisante pour que la voiture demarre ?

c'est peut etre con comme question, mais bon, c'est tout neuf, alors forcement je me pose des questions... et impossible de tester vu que je ne l'ai pas encore

d'avance merci
_________________
Espace 3 Expression bleu Methyl (2001-2005), Gd Scénic 1.9 DCI Exception (2005-2008) Gris Eclipse, 807 2.2 DCI 170cv bi turbo pack premium full option (2008-2013), 508RXH blanc nacré (2013-...)

En attente d'un Espace 5 Initiale pour le 04 janvier 2016... Le petit Captur vient de rentrer dans la famille... retour aux sources Renault (enfin !!! on l'aura attendu ce foutu Espace )
Message Lun 11 Juil, 2005 10:07
bonjour,

champ d'action à l'extérieur, je dirai 50 à 70 cm autour de la voiture, des portes avant au coffre.
champ d'action à l'intérieur (pour le démarrage), toute la voiture (d'après le manuel).
je met ma veste à l'arrière, pour éviter de la froisser, jamais eu de problème de détection de carte.

la carte ML est vraiment très pratique, tu verras !!
en plus gd scenic exception, tb choix, je confirme :wink:

à +
_________________
Grand Scenic Exception - gris éclipse - 1,9L DCI - TOE - cabasse - radar de recul.
justement, je vois que tu as le meme et de la meme couleur.

par contre j'ai eu bcp de mal à choisir la couleur : sur papier c'est pas evident.

j'ai hesité entre le rouge de feu et le gris eclipse.

finalement gris eclipse. livraison mi septembre en remplacement de mon espace 2.2 DCI 115 expression. On voulait un autre espace, mais ils abusent sur le prix en neuf, alors.... gd scenic.

est ce que par hasard tu aurais une photo de ton scenic que je puisse me rendre compte de la couleur "en vrais"

d'avance merci (super le forum)
_________________
Espace 3 Expression bleu Methyl (2001-2005), Gd Scénic 1.9 DCI Exception (2005-2008) Gris Eclipse, 807 2.2 DCI 170cv bi turbo pack premium full option (2008-2013), 508RXH blanc nacré (2013-...)

En attente d'un Espace 5 Initiale pour le 04 janvier 2016... Le petit Captur vient de rentrer dans la famille... retour aux sources Renault (enfin !!! on l'aura attendu ce foutu Espace )
JefD
Membre d'honneur
Message Lun 11 Juil, 2005 11:07
Je confirme ocx pour la carte ML.
Il y a des exceptions pour le démarrage : Vide poche conducteur, sous le siège passager AV quand la carte est dans le sac de ma femme avec un téléphone...
Globalement les zones d'ombre ne représentent que quelques centimètres carrés...

A la longue, on oublie qu'on a une carte... Ma femme est arrivée un jour sans son sac à main (où elle met sa carte) et a essayé d'ouvrir la voiture et ne comprenait pas pourquoi celle-ci se refusait à s'ouvrir :lol:

Moi, je mets ma carte dans la poche de mon pantalon où dans mon sac de boulot et no problémo, quel que soit l'endroit dans la voiture :wink:
geant_vert78 a écrit:
j'ai hesité entre le rouge de feu et le gris eclipse.

finalement gris eclipse.


Ouf ! :shock:

Tu ne sauras jamais à quoi tu as échappé !!! :lol: :lol: :lol:
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
Message Lun 11 Juil, 2005 12:07
:lol: :lol:
c'est cougar qui va être content ::amour_000::

geant vert78, pour les photos de mon GS, va faire un tour par là
https://www.planeterenault.com:/forum/viewtopic.php?t=10167&highlight=

moi aussi j'avais hésité entre ces 2 couleurs (+ le vert). et finalement, je le trouve très "classe" en gris eclipse.


bonne visite

à +
_________________
Grand Scenic Exception - gris éclipse - 1,9L DCI - TOE - cabasse - radar de recul.


Sauter vers: