Accueil / Accessoires Renault

[Scénic II] Protection entrée de coffre

salut à tous je voulais savoir si quelqu'un a déjà posé cet accessoire car la peinture "pierre a fusil " est tres fragile ?
Ce type d'accesoire est monter d'origine sur les 307 sw mais il n'est meme pas proposé chez renault le seul que j'ai trouvé est ici mais la photo ne correspond pas .
Qu'en pensez vous?
_________________
Merci et à bientôt.
Dernière édition par megaplume le Dim 13 Mai, 2007 15:05; édité 3 fois
salut,
J'ai pas mal hésité pour prendre cet accessoire.. à mon avis pratique car protégeant le pied de coffre et aussi estétique...

j'ai déja pris un bac de coffre en cahoutchouc.. et j'ai plutôt été satisfait du service de cet ebayeur :kiss:

si tu sautes le pas pour cet accessoire dit-nous ce que tu en pense...
perso j'ai peur soir que cela ne soit pas tres bien intégré (double face ne tenant pas sur toute la longueur) soit qu'en fait ce soito laid ! :lol2:
c'est pour ca que je me renseigne lol
_________________
Merci et à bientôt.
On hésite aussi à le prendre, mais en lot avec les seuils de portes, car chez renault il n'existe que des seuils de porte avant, alors que les enfants montent à l'arrière en marchant bien sur le seuil de porte... pas très malin chez Renault.

Je pense qu'il n'est pas mal car formé pour se mettre sur les cran du seuil, c'est déjà un bon point.
J'ai longtemps hésité à l'acheter mais 70 euros pour une pièce aussi peu couteuse me chagrine un peu :(
Après niveau esthétique, faut voir... :roll:
c'est sur que c'est un peu cher pour ce que c'est, mais j'en ai pas encore trouvé d'autres...

et en pack avec les seuils de porte arrière ça veut déjà plus le coup... si ça se trouve encore en pack
vous ne m'aidez toujours pas :cry:
_________________
Merci et à bientôt.
Message Mer 16 Mai, 2007 08:05
J'ai la brochure REANAULT Scénic II sous les yeux; ce produit n'existe pas en accessoires chez Renault semble t il. Après peut être que Renault Belgique ou Allemagne ou autre propose ce genre de produit en accessoires; ça peut changer de pays en pays selon les demandes... Peut être?
Désolé de ne pouvoir t'aider plus mais je suis dans la même situation que toi; j'en cherche un de seuil de coffre.


Sauter vers: