Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic II] protection bas moteur

Bonjour
je possède un renault scénic 1,6 16v de 2005 modele exeption acheté d'occasion , est ce qu'il y a un carter en plastique sur le dessus du moteur , et aussi un carter de protection bas moteur , car le mien en est dépouvue aussi bien sur le dessus que dessous , chez renault il mon signifié que certain modèle en était équipé et d'autre non .Quelqu'un aurait il la réponse , merçi
ce sujet a déjà été en partie abordé pour les 2l essence je crois

Courant 2005 le cache de style a été supprimé sur les moteurs essence (celui du haut ) il est resté sur les diesel car ce cache sert aussi d'insonorisation pour eux ...

Par contre pour le ski sous moteur je suis pas convaincu du fait de "l'obligation:" pas une tache d'huile sur le sol ... mais a confirmer par plus calé que moi.
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Message Mer 17 Nov, 2010 22:11
Ok merçi pour ta réponse cela explique que tous les modèles scénic 2 suivant les années modèles ne sont pas toujours équipé de ces accessoires.


Sauter vers: