Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic II] probleme vibration du toit panoramique

Bonsoir a toutes et a tous

J'ai acheté d'occasion un renault grand scenic 2 phase 1 de fev 2006 serie latitude.
Sur ce modèle il y a en serie le toit panoramique en verre qui ne s'ouvre pas.
Toutefois j'aurai aimé savoir si ceux qui possèdent ce meme toit trouve qu'il y a des vibrations car moi j'ai ce probleme et cela devient agaçant comme si le toit grincé ou que l'on avait disposé sur celui ci des vis qui a chaque legère secousse se mettent a bouger.

Bref je trouve cela inacceptable et tres ennuyeux.

Le véhicule est toujours sous garantie constructeur, pensez vous que cela soit réparable et si oui rentre t elle dans la garantie car pour moi cela relève d'un defaut de fabrication car le toit n'a reçu aucun impact et le véhicule a juste 24000 kilometres
Bonjour,

Si ton véhicule est sous garantie, aucune hésitation destination Renault sans te poser de question :ouioui: :ouioui:
Je suis d'accord avec Dom59 fonce chez Renault ils te le changeront à coup sûr! Il avaient changé la partie avant du toit ouvrant sur notre ancien Espace car il grinçait et ça ne nous a rien coûté :wink:
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
merci pour vos conseils , j'ai deja pris rdv en esperant que cela fonctionne
_________________
renault grand scenic latitude 1.9 dci 125cv phase 1
GG27
Membre d'honneur
Message Mer 05 Sep, 2007 09:09
(Déplacé dans la section Technique [Mécanique])

Tiens nous au courant :wink:
re...

SUite probleme craquements au niveau du toit : seule solution : remplacement du toit complet

heureusement véhicule toujours sous garantie

Véhicule immobilié pendant deux voir trois jours

Il ne reste plus qu'a voir ce que cela donne car rdv pris pour mi octobre pas avant.

Je vous en dirai plus uen fois que j'aurai recupere le VL
_________________
renault grand scenic latitude 1.9 dci 125cv phase 1
HS : c'est quoi la couleur de ton scénic ?

Sinon, j'espère que mon futur scénic que je vais recevoir d'ici 15 jours n'ura as le même problème :(
Message Mer 24 Oct, 2007 22:10
Enfin....le remplacement de mon toit panoramique a été effectué et plus aucun craquements , le bonheur absolu.

J'avais auparavant pris deux RDV qui n'ont absolument rien donné , ils ont regardé, bidouillé mais les craquements etaient toujours presents donc ils ont décidé de tout changer

véhicule bloqué une journee, un vehicule de remplacement m'a ete offert

Heureusement que le scenic etait toujours sous garantie car sinon les frais occasionnés se seraient eleves a 1650 euros TTC avec la main d'oeuvre

Je recupere donc un toit tout neuf et sans bruit.

SI votre véhicule est sous garantie, n'hesitez donc pas a aller le faire changer car si des craquement sont présents et perceptibles mieux vaut le signaler

Il ne me reste plus qu'a prier car la pluie n'est pas encore apparue, j'espere qu'ils ont bien tout "jointés" sinon ce serait le comble lol
_________________
renault grand scenic latitude 1.9 dci 125cv phase 1


Sauter vers: