Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic II] Problème GPS becker : GPS ANTENNA ERROR

Bonjour,

Depuis l'achat (neuf) de ma SCENIC, la fonction GPS de mon Auto-radio BECKER n'a jamais marché : l'erreur GPS ANTENNA ERROR s'affiche en permanence. Je l'ai envoyé x fois chez Renault pour ce problème : à chaque fois ce fut un échec, malgré plusieurs changement de pièces.

Fatigué de tout cela, je me suis résolu à acheté un PDA avec GPS. Lui il marche à la perfection et du premier coup !!

Bref, une option à 6000 F qui n'a jamais marché. Je suis ecoeuré de la qualité de la SAV Renault.
je ne comprends pas que tu ais abandonné comme cela, ta voiture est garantie --> ils ont obligation de réparation ! (voir le poste de Kartapuce concernant son pb de GPS câblé à moitiée)
même remarque que Laguna59...

Quand un garagiste est incapable de réparer ma voiture, je change de garage !

Si la plupart des pièces ont été changées, le problème provenait peut être du câble GPS lui-même.

Le sujet aurait été intéressant si tu avais présenté ton pb afin de trouver une solution, avant d'acheter ton GPS....
ben oui car ça sent le câble d'antenne GPS croqué ou coupé ou alors l'antenne elle meme HS... :(
Message Ven 25 Mar, 2005 16:03
d'autant plus que le GPS Becker est très sympa, le guidage vocal est au poil !

Mais il n'est pas trop tard, sous garantie, Renault DOIT te le rendre operationnel !!!


Sauter vers: