Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic II] probleme de verouillage direction

bonjour voila je possede un scenic 2 de 2003 et le message direction non verouiller c'est afficher sur mon ordinateur de bord apres passage a la valise renault boitier de blocage de direction a changer donc je voulai savoir comment on demontait se boitier merci
C'est dans la rta page 121
_________________
Informatique Système Réseau Sécurité - Linux OpenBSD / Elf excellium C4 5w30
Dernière édition par nono314 le Lun 02 Jan, 2012 22:01; édité 1 fois
merci mais kel est rta et ou doit j'alle pour la rta
pouver vous m'aider svp aurier vous un schema pour demontage merci
Matériel spécifique pour vérouiller l'airbag, donc si tu ne l'as pas...

ps: le boitier est vendu avec la colonne
_________________
Informatique Système Réseau Sécurité - Linux OpenBSD / Elf excellium C4 5w30
Dernière édition par nono314 le Lun 02 Jan, 2012 21:01; édité 1 fois
pourqoi faut til verrouiller l'air bag je travaille dans un garage je peu avoir
t non le boitier n'est pas vendu avec la colonne
bonjour voila sa y est jai reussie a demonter le boitier je voulai savoir si en recuperrant un boitier d'occasion et en le reprograment avec le vehicule sela marchera t'il?? merci
bonjour bon viola voila heureusement que je compte pas sur se forum car jme suis debrouiller tout seul et a reussi a reparer c'est vraiment un forum de merde personne pour aider
romain85 a écrit:
bonjour voila sa y est jai reussie a demonter le boitier je voulai savoir si en recuperrant un boitier d'occasion et en le reprograment avec le vehicule sela marchera t'il?? merci


Non le verrou de colonne est codé à vie sur le véhicule

romain85 a écrit:
bonjour bon viola voila heureusement que je compte pas sur se forum car jme suis debrouiller tout seul et a reussi a reparer c'est vraiment un forum de merde personne pour aider

http://i2.grvcdn.com/uploads/images/1/05/03/305//878632319_512.jpeg
Dernière édition par JeanValgeant le Mer 04 Jan, 2012 20:01; édité 1 fois
Message Mer 04 Jan, 2012 20:01
oui je sait c pour sa que jai recupere un otre boitier et mi la puce de codage dedans et voila maintenan sa marche


Sauter vers: