Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic II] Problème de laves phares

Je viens de faire une recherche sur le site et j'ai vu que sur les Laguna, pour utiliser les laves projecteurs, il suffit d'allumer les phares en position code et d'utiliser le lave vitre. J'ai essayer et cela ne fonctionne pas du tout sur mon véhicule.
Cela vient il de ma voiture ou y a t'il une autre fonction sur le scénic II?
Merci de m'aider car là, je suis un peu :roll:

Morex: merci de lire la charte du forum pour mettre en régle le titre de ce topic. Au prochain rappel, le topic sera fermé :wink:

J'ai changé mon titre et lu la charte du forum; j'espère que c'est bon comme titre à présent.

Morex: édition du titre.
_________________
Scénic II.2 1.5L dci 85 Latitude 2008 gris Cassiopée. Bluetooth, Audio Connexion Box et xénon 6000K.
Dernière édition par piertho78 le Ven 09 Juin, 2006 14:06; édité 1 fois
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Ven 09 Juin, 2006 14:06
Bonjour
Je pense que cela vient de alors de ton véhicule :?

Sinon, met ton titre en conformité avec la charte si tu veut pas qu'un modérateur vérouille ton post :wink:
Message Ven 09 Juin, 2006 14:06
C'est la "procédure" habituelle... phares allumés et tu actionnes le lave glace...

Pas assez de lave glace, un des tuyaux débranché, voir la pompe H.S....
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg
DOS a écrit:
C'est la "procédure" habituelle... phares allumés et tu actionnes le lave glace...

Pas assez de lave glace, un des tuyaux débranché, voir la pompe H.S....


Merci beaucoup pour ton aide; j'étais persuadé avoir les niveaux de faits sur mon scénic car d'après le vendeur, c'était le cas; eh bien il y a 2 jours, mon scénic a englouti 5L de produit lave glaces et je suis toujours pas au niveau maxi! :shock:
Du coup, forcément, les buses de laves projecteurs ne fonctionnaient pas; tout est ok donc à ce jour, me voilà rassuré sur ce point.
_________________
Scénic II.2 1.5L dci 85 Latitude 2008 gris Cassiopée. Bluetooth, Audio Connexion Box et xénon 6000K.
Message Mar 13 Juin, 2006 09:06
;) c'est l'été nos braves montures ont soif de lave glaces, histoire de faire "fuir" tous ces moustiques....
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg
Sur le Scénic II les laves phares ne fonctionnent pas en continu, il aspergent une fois et c'est tout ce n'est pas comme sur la Laguna.
Est ce que quand tu actionne les laves glaces quelques secondes apres celui du pare brise tu entends un autre petit bruit de pompe et qui se coupe ?
Kerz a écrit:
Sur le Scénic II les laves phares ne fonctionnent pas en continu, il aspergent une fois et c'est tout ce n'est pas comme sur la Laguna.
Est ce que quand tu actionne les laves glaces quelques secondes apres celui du pare brise tu entends un autre petit bruit de pompe et qui se coupe ?


Non, aucun bruit mais apparemment oui, il y a qu'une giclée sur les projecteurs car par rapport au pare brise, ils sont peu mouillés.
Je suis quand même tr"s étonné de la contenance du réservoir du lave glace... Plus de 5L :!: :shock:
_________________
Scénic II.2 1.5L dci 85 Latitude 2008 gris Cassiopée. Bluetooth, Audio Connexion Box et xénon 6000K.
Message Mar 13 Juin, 2006 14:06
un peu plus de 6L environ.
Apparement tu as peut etre un probleme, car moi quand les laves phares se mettent en route le l'entend.


Sauter vers: