Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic II] Problème d'éclairage de la console centrale

Bonjour,

J'ai acheté récemment une console centrale coulissante que j'ai installé sur mon Scenic II Phase 2 (2006). Avant de l'acheter, j'ai bien vérifié que mon scénic est précablé (la fiche de branchement existe). J'ai juste branché la fiche de la console sur la fiche femelle du Scenic (de couleur verte toutes les deux). Tout le montage a été bien fait.
Mon problème est le suivant : L'allume gigare fonctionne parfaitement, mais pas l'éclairage et le coulissement.

Merci d'avance pour votre aide.


Edit ProV1 : suppression du modèle dans le titre.
Dernière édition par ProV1 le Mar 27 Oct, 2009 10:10; édité 1 fois
bonsoir
je ne peux pas malheureusement résoudre votre pb par contre j'ai moi aussi un scénic II sans la console centrale coulissante et je souhaiterais en mettre 1.
Est-ce difficile à mettre en place et quel est le prix ?
Par avance merci :!: :!: :!:
Bonjour,

Il faut juste vérifier s'il y a une fiche de couleur verte sous l'emplacement prévu. Il y a le cache et les 4 boulons à enlever. Si vous avez cette fiche, le reste est très simple.

Par contre il faut faire attention : Il faut acheter la console avec son support de fixation sur la voiture ( pièce métallique de couleur noir).

MS
normalement c'est d'origine , pas de possibilité de branchement sinon acoudoit central fixe
Message Ven 30 Oct, 2009 06:10
R26R a écrit:
normalement c'est d'origine , pas de possibilité de branchement sinon acoudoir central fixe


Sauter vers: