Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic II] probleme airbag

Message Lun 22 Dec, 2008 20:12
Bonsoir,

j"ai besoin d'aide.
je vous explique mon souci.
je porte il y 15 jours mon véhicule scenic luxe privilege 1.9 dci 130 cv en révision.
la voiture totalise 28600 kms et année 2005.
je préviens le concessionnaire renault que ma femme m'a signalé le message airbag à vérifier.
Quand je suis venu récuperer le scenicle technicien m'indique qu'ils ont diagnostiqué un calculateur HS.
je demande explication: et là on m'explique que l'électronique c'est comme ça aléatoire.
Bon je demandeune prise en charge de renault.
3 jours plus tard le garage m'avetit que le sevirce clientele prendrera 70 % de la pièce à changer.
J'accepte étant donné que le véhicule est plus souvent condut par ma femme avec notre fille.
Le probleme touche à la sécurité active et là pas de negociation possile la sécurité de ma famille passe avant tout.
L'estimation de l'échange est de 80 euros.
Je dépose ma voiture selonle rdv qui avait été reposé une premiere fois.
Je redemande confirmation de la prise en charge pas de souci Monsieur ; la facture devra s'élevée à 82...euros environ en y va.
Et les embrouills commencent.
Le garage m'appelle le soir, il n'arrive pas à reprogrammer le calculer, la tech line rentre dans la boucle pas de réponse avant 2 jours (week end oblige) lundi pas de souci on régle tout et vous recuperer votre scenic.
Ou la la je commence à fumer je vous rappelle que je porte ma voiture our une revision.
Le lundi onme prévient la voiture vous attend.
Bon je pars du boulot soulager , nous devons avoir notre voiture pour les fêtes.
Ouais , j'aurai dû me méfiait, j'arrive au garage, le tech tout mieleux m'annonce un nouveau souci, il a fallu changerlesdeux capteurs.
hic comment je comprends plus. le calculateur ne peux être reprogrammé que si les eux capturs sont changés.
ET LA FACTURE BIEN SUR N'EST PLUSLA MËME 80 EUROS ENVIRON AU D2PART JE ME RETROUVE AVEC 360 EUROS 0A MA CHARGE.
ET LA SCANDALE, PRISE EN OTAGE , pas avertit des frais supplémentaires.
J'ai besoin savoir comment porter reclamation pour priseen charge à 100% DE CES TRAVAUX QUI NE SONT DUS DE MON FAITE ET MAUVAISE UTILISATION URTOUT QUE LA NOUS SOMMES SUR UN PROBLME QUE LE TECH M'A AVOUE UNIQUE.

MERCI DE VOTRE REPONSE.
_________________
DIDIER76


Sauter vers: