Accueil / Généralités / News

[Scénic II] : première révision

Salut à tous, notre concessionnaire nous a dit que la première révision sera à faire à 30 000kms ou 2 ans sur notre scenic 1.9 dci. Je suis un peu étonné qu'il n'y ait pas de vidange après le rodage.
Nous aimerions savoir si vous avez effectué une vidange avant ces 30 00km, et à quel prix ?:?:

merci
_________________
scénic 2, confort expression 1,9 DCI
cigale a écrit:
Salut à tous, notre concessionnaire nous a dit que la première révision sera à faire à 30 000kms ou 2 ans sur notre scenic 1.9 dci. Je suis un peu étonné qu'il n'y ait pas de vidange après le rodage.
Nous aimerions savoir si vous avez effectué une vidange avant ces 30 00km, et à quel prix ?:?:


Le premier point a déjà été discuté il y a peu ;)

Pour le second, pas spécialement obligé d'aller chez Renault pour cela (vu que c'est un extra vs le minimum). Si tu veux allez che Nono, le prix des forfaits n'est plus intégré dans les infos de www.renault.fr ?

Sinon, comme déjà dit, négocier ce premier entretien lors de l'achat de la voiture (en fin de négotiation bien entendu, et marqué sur le BDC) est très facile ;)

[edit: pour une clio, c'est de l'ordre de 100 euros :? cela fait cher le litre d'huile et le filtre ]
:( Dommage j'ai déjà acheté le véhicule. Merci pour ta réponse.

Bonne Année :P
_________________
scénic 2, confort expression 1,9 DCI
Une autre question, est ce que je ne vais pas faire sauter la garantie si je vais faire ma vidange chez nono.

:?:
_________________
scénic 2, confort expression 1,9 DCI
Message Lun 05 Jan, 2004 18:01
Legalement non si: Il te mettent l'huile preconisé et ne font pas d'erreur :lol:
Pratiquement: Il vont chercher la petite bete en cas de pb sur ta voiture mais si tu change juste le filtre et l'huile et bien il vont ramer un moment pour t'emmerder et en plus ils seront en tort!!!
Perso je vais faire faire la mienne mais je vais quand meme chez reno car j'ai d'autres soucis :cry:
_________________
Clio Billabong 1.4 16V ;-)


Sauter vers: