Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic II] Précablage radio

Bonjour
Je viens d'acheter un Scénic II pack authentique et j'ai fais monté un autoradio les tweters et les enceintes a l'avant ...le monteur a eu quelques mal a trouver des enceintes qui puissent rentrer dans les emplacements d'origine mais en tout cas il a trouvé :!:
Mon probléme conserne les enceintes a l'arriére :
j'ai bien les fils qui partent de la prise autoradio mais je n'arrive pas a savoir si les fils arrive dans les portiéres et a premiéres vue en plongeant la main derriére le cache enceinte je ne trouve rien :(
Est ce que quelq'un pourrait me filer des infos :?:
Merci a l'avance
Personne ne sait :cry:
aparement les version "authentique" en général n'ont pas d'origine le précablage des enceintes aux portes arrières à moin que l'option Autoradio CD 4*15 Watts minimum ai été prise à l'achat (ce qui est le cas sur ma laguna II.1 authentique!)

Donc si tu souhaite avoir des enceintes a l'arriere, tu devra passer tes fils toi meme ou par un instalateur
alfb59
Membre d'honneur
Message Ven 09 Juin, 2006 10:06
Pas possible de "passer" les fils toi même, car ce sont des broches déconnectable (en 2 sec.) au niveau des charnières des portes (fini le bon vieux temps où le câble qui partait du HP allait quasiement jusqu'à l'autoradio ...)
Avec un peu de bol, le câblage est peut-être fait jusqu'au connecteur, côté habitacle, mais pas dans la portière ...
C'est tout ces petits trucs en moins, qui font que les versions de base sont un peu moins cher ...
Pour ton cas, je suis quasi certains que prendre l'option de l'autoradio de base (pour avoir le câblage complet d'origine, et même si c'est pour le remplacer tout de suite après) aurait coûté moins cher que l'ajout par la suite du câblage et des HPs :?
_________________
MéganeII.2 Estate 1.5dCi 105ch Exception Rouge Dyna (TOEP+17')
Gd Espace II.2 2.0dCi 175ch Initiale Bleu Lumière (Full options)


Sauter vers: