Accueil / Généralités / News

[Scénic II] Pochette à lunettes.....

.... Scénic plus chouette ! (J'ai cherché un truc genre "Scénic à lunette, Scénic à ....... et pis j'ai pas osé !) :lol:

L'un de vous saurait-il s'il est possible d'ajouter le boitier à lunette en haut de la vitre coté conducteur (là ou il y a les 2 caches) ?

Et éventuellement le coût et la possibilité de le faire soi-même ?

Ca me permettrait de laisser une paire de lunette de vue constament dans la voiture sans attirer les convoitises par rapport à un truc qu'on pose sur le tableau de bord.
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
Cougar
Membre d'honneur
Message Lun 04 Juil, 2005 16:07
oui bien sûr que cet accessoire existe, mais je te dirais pas combien :P :P
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Salut,

Cet article existe pour les Laguna II (il y en a un dans la mienne à la place de la poignée de maintien côté conducteur). Reste à connaître l'entre-axe (je peux mesurer celui de la Laguna).

A+
Tux
Cougar
Membre d'honneur
Message Lun 04 Juil, 2005 17:07
Citation:

Reste à connaître l'entre-axe

Bacillus anthracis (Bactéridie charbonneuse ou bacille de Davaine), la distance semble en moyenne d'être de manière rectiligne de 3 à 10 x 1 à 1.3 um aux extrémités carrées
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
cougar a écrit:
oui bien sûr que cet accessoire existe, mais je te dirais pas combien :P :P


Pas grave ! Je stock tous tes messages de méchanceté (oui, je sais, ça aussi, je le stock !) et je les fournirais à tes filles le moment venu !

"Papa ! Papa ! On veut aller en boite samedi soir !"
"Non !"
"T'es méchant !"
"Moi ? Jamais !"
"Si ! La preuve !" Et là, elle te sortirons une brouette de posts !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon, on s'écarte là. Cela voudrait donc dire qu'il existe des modèles compatibles sans repasser par la case Renault ?
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
Message Lun 04 Juil, 2005 17:07
Fab78, on a abordé le sujet la semaine dernière, je n'arrive plus à me rappeler qui en a acheté 1...désolé (pis flemme de faire une recherche je t'avoue)

12 € de mémoire.

à +
_________________
Grand Scenic Exception - gris éclipse - 1,9L DCI - TOE - cabasse - radar de recul.
Il me semblait bien avoir vu passer un post perdu dans un sujet, mais vu que j'ai 3 semaines de retard de lecture, je ne me souviens plus où non plus.

Mais 12 euros, c'est dans mes prix. J'irai faire un tour chez Eldorauto ou Feu vert un de ces 4.
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
Message Lun 04 Juil, 2005 18:07
c'est pas vrai, j'ai perdi le lien.

alors c'était Alfb59, dans le post sur le scenic exception.

entre 15 et 20 €, mais il n'avait pas mis le prix exact.

accesoire provenant de chez Renault.

à +
_________________
Grand Scenic Exception - gris éclipse - 1,9L DCI - TOE - cabasse - radar de recul.
Ca se vend chez renault. Je l'ai vu il y a un moment . Ca coute dans les 15 euros.
_________________
Toyota Rav4 III D4D 136 VX (03/2007), Gris Aluminium , Radar de recul
Twingo 1,2 l Authentique (09/2002), Bleu Atoll
Yamaha FZ6 Fazer (01/2010), Bleu
::autres_003:: Salut a tous
Je confirme le porte lunette des laguna 2 vont sur le scenic 2 la ou il y a les caches (clips où il faut tirer la partie centrale pour pouvoir ensuite tirer sur l'ensemble afin d'enlever les caches, pour metttre le porte lunette il faut d'abort le positionner puit enfonfer les 2 partis pour le clipser, voilà l'affaire est dans le sac en pas plus de 5 minutes)
_________________
Merci et à bientôt.
Autant prendre un modèle pour scenic II. Il y a peut-être une différence de couleur.
_________________
Toyota Rav4 III D4D 136 VX (03/2007), Gris Aluminium , Radar de recul
Twingo 1,2 l Authentique (09/2002), Bleu Atoll
Yamaha FZ6 Fazer (01/2010), Bleu
Cougar
Membre d'honneur
Message Lun 04 Juil, 2005 22:07
tu es sûr que ce n'est pas une folie dans ton budget??? :wink:
en tout cas en ce moment ça achète dur du côté des Yvelines, on sent la prime d'avant les vacances :mrgreen:

et non pas la peine d'en acheter 3, car pas cher :roll: :roll: :wink: ::amour_000::
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Merci pour les infos ! ::amour_000::

P.S : La prime de vacances, elle est passée dans l'APN ! :wink:
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
Salut Fab78,

J'ai rajouté le porte-lunettes Renault sur mon Scénic : Ce n'est pas donné : entre 39 et 40 € (achat en février dernier).
_________________
Mephisto

-- Talisman Estate 2021 - 1,3 TCe - Intens - Gris Cassiopé --
-- Clio IV 2018 - 0,9 TCe - Limited - Blanche --
-- Twingo II 2010 - 1,2 16v LEV - Trend --
Message Ven 08 Juil, 2005 12:07
Merci de l'info !

Et tu l'as pris chez Renault ?
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).


Sauter vers: