Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic II] plaque aluminum protege echappement dechirer

salut, je viens d'acheter un scenic, et je viens de m'apercevoir que la plaque en alu qui protege la voiture de la chaleur du silencieux est dechirer, et a ete refixer sur le cable du frein a main, quelqu'un a t'il deja eu ce probleme, ce genre de pieces coute t'elle chere ?
Par principe je dis : pas normal ! surtout fixé sur la câble de frein à main :!:

Par contre je ne vois pas bien où est ta plaque ni ne connais ta motorisation...

Donc si tu le peux il vaut mieux contrôler les environs immédiats (pas l'échappement) s'il n'y a pas eu d'agression par la chaleur.

et trouver le moyen de le fixer ailleur sauf si quelqu'un peut poster un plan confirmant le mode de fixation

Désolé pour les tarifs je ne sais pas.
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
c'est un dci 120 ch, il ni a rien d'autre d'abimer, juste cette plaque qui est casser, c'est de l'alu tres fin

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/bno.DSC029942.JPG
Message Mer 16 Mai, 2007 10:05
apres renseignement, il y a beaucoup de vente de ces plaques donc sa ne doit pas etre un probleme isoler
_________________
LAGUNA III initiale BVA DCI 150 ch, TO, JA 18", airbags lateraux arriere, roue de secours, 12/2007


Sauter vers: